Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résolu - Petit problème dans interface admin de mon site

Dernière réponse : dans Programmation

Voila je suis en train de réaliser une partie administration à mon site internet.

J'ai déja fait la partie servant à ajouter des news et autres, mais maintenant j'aimerais pouvoir les modifier.
Pour ce faire j'utilise ce code :
  1. <div id="news">
  2. <?php
  3.  
  4. $reponse = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY ID");
  5.  
  6. while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
  7. {
  8. ?>
  9. <p><strong>#<?php echo $donnees['id']; ?>  <?php echo $donnees['titre']; ?></strong>  <a href="admin.php?selecteur=mnews&modi=<?php echo $donnees['id']; ?>">Modifier cette news</a></p>
  10.  
  11. <?php
  12. }
  13. if (array_key_exists('modi',$_GET)) {
  14. $modi = $_GET['selecteur'];
  15. $modifier = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE id=$modi");
  16. ?>
  17. <form action="admin.php?selecteur=mnews" method="post">
  18. <p>
  19. <h3>Titre :</h3> <input type="text" name="titre" value="<?php echo $modifier['titre']; ?>" /><br />
  20. <h3>Contenu :</h3> <textarea name="contenu" rows="10" cols="50"><?php echo $modifier['contenu']; ?></textarea><br />
  21. <h3>date :</h3> <input type="hidden" name="date" value="<?php echo $modifier['date']; ?>" /><?php echo $modifier['date']; ?></p>
  22. <br /><br />
  23. <input type="submit" value="Modifier cette news" />
  24. </form>
  25. <?php
  26. }
  27. ?>
  28. </div>

Afin de modifier mes news. Seulement dans les values normalement doit s'afficher le contenu de la news sélectionnée, mais cela ne se fait pas.
Je transfere mes variables via l'url (selecteur = mnews pour tomber sur la page de modification des news et modi = l'id de la news à modifier).

je pense avoir un problème avec l'ordre dans lequel ça doit se passer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? mon but est dans un premier temps de remplir mon formulaire avec les données déja inscrites dans la bdd.

Merci d'avance.

EDIT :

Je suis le meilleur...

Code juste :
  1. <div id="news">
  2. <?php
  3.  
  4. $reponse = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY ID");
  5.  
  6. while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
  7. {
  8. ?>
  9. <p><strong>#<?php echo $donnees['id']; ?>  <?php echo $donnees['titre']; ?></strong>  <a href="admin.php?selecteur=mnews&modi=<?php echo $donnees['id']; ?>">Modifier cette news</a></p>
  10.  
  11. <?php
  12. }
  13. if (array_key_exists('modi',$_GET)) {
  14. $modi = $_GET['modi'];
  15. $modifie = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE id='$modi'");
  16. $modifier = mysql_fetch_array($modifie);
  17.  
  18. ?>
  19. <form action="admin.php?selecteur=mnews&modi=<?php echo $modifier['id']; ?>" method="post">
  20. <p>
  21. <h3>Titre :</h3> <input type="text" name="titre" value="<?php echo $modifier['titre']; ?>" /><br />
  22. <h3>Contenu :</h3> <textarea name="contenu" rows="10" cols="50"><?php echo $modifier['contenu']; ?></textarea><br />
  23. <h3>date :</h3> <input type="hidden" name="date" value="<?php echo $modifier['date']; ?>" /><?php echo $modifier['date']; ?></p>
  24. <br /><br />
  25. <input type="submit" value="Modifier cette news" />
  26. </form>
  27. <?php
  28. }
  29. ?>
  30. </div>
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte