Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Probleme de return

Dernière réponse : dans Programmation

Je fais un chose simple qui ne marche pas, lorsque j'appel ma fonction "ExisteSession" mon return ne relaye pas le boolean retourné par "session_is_registered"

utilisation de : PHP 5.0.4

1. if (ExisteSession($entete,$var1))
  2. {echo 'OK';} else {'NOK';}
  3.  
  4. function ExisteSession($enteteApp,$nom)
  5. {
  6. //if (session_is_registered($enteteApp.'_'.$nom)) {echo 'A';} else{ echo 'B';}
  7.  
  8. return (session_is_registered($enteteApp.'_'.$nom));
  9. }

or si je décommente la ligne du dessus et commente le return j'ai bien un retour de mon "session_is_registered" !

Merci de votre aide ! je suis peut-être pas bien réveillé, mais je ne vois pas pourquoi...

Autres pages sur : resolu probleme return

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pas étais réveillé jusque maintenant! après pas mal de modifs qui me retourné le même problème, je me suis rendu compte quand inversant ma condition j'avais mon "OK"
En fait j'ai oublié mon "echo" devant le 'NOK' Pfff....

Désolé pour le dérangement !

lolo120 a dit :
Je fais un chose simple qui ne marche pas, lorsque j'appel ma fonction "ExisteSession" mon return ne relaye pas le boolean retourné par "session_is_registered"

utilisation de : PHP 5.0.4

1. if (ExisteSession($entete,$var1))
  2. {echo 'OK';} else {'NOK';}
  3.  
  4. function ExisteSession($enteteApp,$nom)
  5. {
  6. //if (session_is_registered($enteteApp.'_'.$nom)) {echo 'A';} else{ echo 'B';}
  7.  
  8. return (session_is_registered($enteteApp.'_'.$nom));
  9. }

or si je décommente la ligne du dessus et commente le return j'ai bien un retour de mon "session_is_registered" !

Merci de votre aide ! je suis peut-être pas bien réveillé, mais je ne vois pas pourquoi...

Lassé par la pub ? Créez un compte