Salut,
voila je voudrais pré-afficher du texte dans une iframe mais le problème vient du fait que je n'arrive pas à faire passer un variable php vers un variable javascript.
Si vous avez des solutions, je suis preneur. <?php
connexion à la base
je recupère le texte
$var=$contenu;
echo "<script language='javascript'> ";
echo "barre('$var');"; //c'est ici que ca bug
echo "ini();";
echo "</script>";
?>
Message édité par pere_fouettard le 08-01-2006 à 11:11:43
Oh l'erreur -> <div><span> puis </div></span> !! Tu ne vois rien qui te gène ?? L'enchevêtrement des balises est interdit en HTML .. Remets tes fermetures de balises dans le bon sens et tu auras déjà un pb de moins à traîter .. Surtout que je ne vois pas ici l'utilité de <span>..
Sinon, ta variable $var est définie où ?? Je vois bien $db, $req, $ret, $val et $contenu, mais pas $var .....
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 04-01-2006 à 20:30:25
L'erreur provient bien du passage en parametre.
Apparement, on peut passer du texte dans ce type de variable. J'ai essayé avec un tableau mais ca m'affiche un gros array.
Message édité par pere_fouettard le 06-01-2006 à 06:08:55
voila j'ai pu résoudre le problème. Apparement, c'était moins compliqué que je ne l'ai imaginé. J'ai contourné le problème en passant par un div. Ensuite il suffit de recupérer le div avec getElementById. Voila le code pour ceux qui sont intéressés.
Code :
...
<head>
<script language='javascript'>
function barre() {
var contenu = document.getElementById('chmps').innerHTML;
Ce script est censé recupérer d'une base de donnée du texte et pourvoir par la suite y effectué des modifications. En fait au départ, je voulais m'entrainer à faire un cms, mettre le temps en gras, des images, etc... .