Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolut] Interface

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je fait "http://localhost/phpmyadmin/" dans le navigateur j'ai le message d'erreur 404 objet introuvé.

Pour info : je ne connais rien au php ! et encor mois sous joomla !

le but c'est de faire des mise a jour dans la base sql (mysql), et de voir l'état des tables et des autres elements.

hormis la doc que je trouve sur internet (ou de trops vielle version ) mon predecesseur ma presque rien laisser comme info utiles

Merci zeb
Expert Programmation

Joomla!, c'est un truc pour que les non-initiés puissent facilement publier leur site sans avoir à y connaître quoi que ce soit.

Autant te dire que ce n'est vraiment pas ma soupe ! Et je ne vois pas en quoi cela pourrait être celle de ceux qui traitent ici en programmation :/ 

Bon, si tu dois juste accéder aux données, il te faut un client MySQL. Effectivement le grand classique phpMyAdmin est un bon choix (arrête de l'appeler phpMySQL :lol:  ). Certes, il est écrit en PHP, mais tu n'as pas à t'y coller pour l'utiliser.

T'as vérifié ton serveur web ?
T'as vérifié le paramétrage de phpMyAdmin ?

J'ai trouver c'est en fait un "truc" qui au nom "movamp.exe*" qui si n'est pas lancer et bien on ne peut pas avoir Access a la page MySQL !

Je ne suis pas webmasteur (mais je suis le seul informaticien dans l'Ets là ou je suis à présent donc tous ce qui est informatique est pour ma pomme ! je comprend le point de vue de l'Ets mais webmaster cela ne s'invente pas !

pour "joomla" il a été installer avant mon arriver et je ne veus pas foudre le taf (plusieur années) de mon prédecesseur à la poubelle.

Donc je n'est pas la métrise du choix des soft de créeation !

* je ne connais pas ce soft et ces fonctions je vais tatoner pour voir cela !

Pour aller plus loin sur l'application joomla et MySQL j'ai installer cela chez moi brut de fondrie ! est bien après je suis pas beaucoup plus avencé (même reculer)
le lien entre les deux est fait je ne sais pas comment et chez moi c'st joomla qui ne se lance pas !

je vais devenir chèvre avec ce truc !

pour l'heure je vais passé en résolut car a ma question j'ai trouver la soltion !
mais sans comprendre et cela je n'aime pas !
a+ et merci !
Expert Programmation

Exige de ta boîte une formation :spamafote: 

PS2: Pour passer un topic en résolu, il faut choisir la meilleure ou à défaut la moins mauvaise réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte