resource Id Dernière réponse : 27 Mai 2007 12:26 dans Programmation macrage 27 Mai 2007 12:00:51 Bonjour, j'ai une table sql "mois" avec monthID (PK), mois, language ID j'ai un menu déroulant pour sélectionner un mois à partir de la propriété mois voici le code du menu déroulant : <?php $arrayMonth = array(); $counterMonth = 0; $sqlMonth = "SELECT mois from month WHERE languageID = '$l'"; $resultMonth = mysql_query ($sqlMonth) or die("Could not execute $sqlMonth statement... maybe invalid?"); $arrayMonth = array (1 => $resultMonth); while ($lineMonth = mysql_fetch_row($resultMonth)) { $link[$counterLink] = $lineMonth[0]; $counterMonth++; } ?> Quand je lance le script, le menu affich Mois (valeur défaut) et, la ou il devrait y avoir la variable $resultMonth, j'ai "Resource ID #5" Voila, j'espere etre clair, merci de m'aider Autres pages sur : resource | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à macrage Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 27 Mai 2007 12:26:50 bha c'est logique ...tu essayes de faire quoi a ta ligne 8 ? et la requete est bizarre : pas d'ordre ... | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>resource Id> Contenus similaires : Tags : Web mysql ForumId materiel ForumId pour emule articlesId apple ForumId d'erreur ForumId tag ForumId dvd ForumId software ForumId 0 du bus 0 ForumId shareaza ForumId lotus Voir plus
macrage 27 Mai 2007 12:00:51 Bonjour, j'ai une table sql "mois" avec monthID (PK), mois, language ID j'ai un menu déroulant pour sélectionner un mois à partir de la propriété mois voici le code du menu déroulant : <?php $arrayMonth = array(); $counterMonth = 0; $sqlMonth = "SELECT mois from month WHERE languageID = '$l'"; $resultMonth = mysql_query ($sqlMonth) or die("Could not execute $sqlMonth statement... maybe invalid?"); $arrayMonth = array (1 => $resultMonth); while ($lineMonth = mysql_fetch_row($resultMonth)) { $link[$counterLink] = $lineMonth[0]; $counterMonth++; } ?> Quand je lance le script, le menu affich Mois (valeur défaut) et, la ou il devrait y avoir la variable $resultMonth, j'ai "Resource ID #5" Voila, j'espere etre clair, merci de m'aider Autres pages sur : resource | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à macrage
KangOl 27 Mai 2007 12:26:50 bha c'est logique ...tu essayes de faire quoi a ta ligne 8 ? et la requete est bizarre : pas d'ordre ... | Alerter Répondre à KangOl