Je suis complètement novice en javascript ou langage HTML, et il s'agit d'un besoin ponctuel.
J'ai besoin que le résultat d'une recherche s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, après avoir cliquer sur le bouton "rechercher".
Après beaucoup de recherche, j'ai trouvé la fonction "onclick=submitnew" (voir en fin de script) mais ça ne change rien.
Ou peut être faut-il insérer quelque chose du genre window.open mais je ne comprend pas comment on l'utilise et ou on le place Donc, n'hésitez pas à entrer dans les détails
Donc, voilà mon script qui marche très bien, mais qui remplace la fenêtre existante. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le corriger pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre en cliquant sur le bouton rechercher???
lolll Il est sans doute moche pour des pros comme vous, mais moi j'en suis assez fier, puisqu'il est le résultat d'une nuit de boulot et qu'il fonctionne (enfin, pas tout à fait comme je voudrais). Je rappelle que pour moi, c'est encore du chinois.
Pour ta seconde question, le visiteur doit rester sur la page d'origine, et en même temps pouvoir consulter sa recherche dans la nouvelle page.
Pour ceux qui désactive le js, tant pis, je pense qu'il sont une minorité (enfin j'espère).
pourquoi il resterai sur la meme page en faisant une recherche ??
c'est un non sens
si je fait une recherche, c'est que j'ai pas trouvé ce que je cherchais et que donc la page en cours ne m'interresse pas...
et puis les utilisateurs qui utilise un anti popup ne pourront faire de recherches
Ce n'est pas un non sens!!! C'est pour completer ce qu'il a déjà trouver sur la page actuelle, la recherche est là pour que le visiteur sache si d'autres articles peuvent l'interesser avant de passer à l'achat. C'est un peu particulier, mais c'est la meilleur solution pour ce cas précis.
De toute façon, laisse tomber, j'ai l'impression d'avoir posé une colle...
Pour le cadeau, merci, mais je vais quand même pas acheté un bouquin à 20 euros juste pour ce besoin ponctuel, et que je n'aurai sans doute plus jamais l'occasion d'ouvrir.
Je pensai que c'était un forum d'entraide, mais pas un seul tuyau pour un début de solution, que des critiques...