je cherche à ecrire sur sur un port rs232 et récuperer les données sur un autre pc via le port. J'ai déja le script javascript que j'ai inclus dans du code php/html pour ecrire sur le port mais quand je le lance via esyphp une petite fenetre s'ouvre disant "error Install the[object error]ActivXet je ne vois pas l'erreur sachant que j'ai déjà activer ActivX
Euh.. pas un volontaire pour récompenser tant de bonne volonté de la part de Nadia ?
Sinon, le message te dit implicitement qu'il n'a pas pu créer un objet MSCommLib.MSComm ni un MSCommLib.MSComm.1, et donc de l'installer. S'il est déjà installé, vérifier les entrées dans le registre ou ce genre de chose.
je vais essayer de contourner le problème esr-ce que il y'a possibilité de mettre deux ordinateurs en réseau via le port réseau(rs232)?
en clair un ordinateur fera le serveur et un autre fera le client
C'est bon j'ai une solution qui permet de convertir des données issues du rj45 en rs232 c'est un mini boîtier qui fait cette conversion et il est pas chére et c'est ce qu'il me faut pour mon projet. si vous voulez le lien internet de l'entreprise qui le fabrique faite le moi savoir! merci à tous ceux qui m'ont conseillée surtout Zeb!!