[C++] - Saisie de donnée Dernière réponse : 23 Octobre 2004 02:48 dans Programmation xmilitancex 22 Octobre 2004 19:42:53 Bonjour, je veux faire une saisie au clavier jusqu'a temps que l'utlisateurs rentre Q (quitter le programme), while (cin.getline() != "Q") { cout << "Fonctions disponibles:" << endl << "\tA(000000): Arrivee d'une auto" << endl << "\tD(000000): Départ d'une auto" << endl << "\tL" << setw(8) << ": Afficher l'état du stationnement et de la rue" << endl; << "\tQ" << setw(8) << ": Quitter le programme." << endl; } Hors cin.getline() me donne une erreur, par quoi dois-je le remplacer? merci Autres pages sur : saisie donnee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xmilitancex Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 22 Octobre 2004 21:17:28 achete toi un bon bouquin ! ou utilise google tu trouvera plus vite tes reponses en cherchant toi meme, en plus tu risques d'apprendre quelque chose... | Alerter Répondre à KangOl xmilitancex 23 Octobre 2004 02:48:12 Résolu! | Alerter Répondre à xmilitancex Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>[C++] - Saisie de donnée> Contenus similaires : Tags : C / C++ / Java programme ForumSaisie access ForumSaisie dos ForumPéripherique de saisie ForumProblã me saisie ForumSaisie automatique xp ForumFonction saisie en c ForumControle de saisie ForumFormulaire de saisie ForumMacro de saisie ForumDate de saisie Voir plus
xmilitancex 22 Octobre 2004 19:42:53 Bonjour, je veux faire une saisie au clavier jusqu'a temps que l'utlisateurs rentre Q (quitter le programme), while (cin.getline() != "Q") { cout << "Fonctions disponibles:" << endl << "\tA(000000): Arrivee d'une auto" << endl << "\tD(000000): Départ d'une auto" << endl << "\tL" << setw(8) << ": Afficher l'état du stationnement et de la rue" << endl; << "\tQ" << setw(8) << ": Quitter le programme." << endl; } Hors cin.getline() me donne une erreur, par quoi dois-je le remplacer? merci Autres pages sur : saisie donnee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xmilitancex
KangOl 22 Octobre 2004 21:17:28 achete toi un bon bouquin ! ou utilise google tu trouvera plus vite tes reponses en cherchant toi meme, en plus tu risques d'apprendre quelque chose... | Alerter Répondre à KangOl