FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Savoir le groupe de l'utilisateur connecter en logonscript

Savoir le groupe de l'utilisateur connecter en logonscript

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Savoir le groupe de l'utilisateur connecter en logonscript

Plus d'informations

Bijour,

J'ai un p'tit souci,

J'aimerai faire un logon script qui map des lecteurs en fonction du groupe que fais parti l'utilisateur en question...

Il y a t-il un moyen car je sais comment faire pour contrôler le nom d'utilisateur et faire les opérations en fonction.

Mais j'ai passé sur pas mal de site, sur lesquels ils n'en parle même pas. Est-ce impossible, ou existe-il un moyen contourné de faire ceci...?

Je veux a tout pris eviter les VBscript (à moins que sa soit la seule solution.)

J'aimerai bien une réponse avec si possible un p'tit exemple, ça sera COoool...

(Pour 2003 Serveur, Client XP Pro)

Merci,

_____________________________________________________________________________________

Ne prennez pas la vie au sérieux, car de toute façon vous n'en sortirez pas vivant....!

Profil : Pointeur
Plus d'informations

pourquoi eviter le vbscript ? c'est surement le moyen le plus simple d'acceder aux fct windows...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

a écrit :

pourquoi eviter le vbscript ? c'est surement le moyen le plus simple d'acceder aux fct windows...

Ok, si c'est la seul solution je veux bien mes est il possible de m'orienter,... svp  

Merci,

Profil : Pointeur
Plus d'informations

regarde du coté de ca : http://www.kixtart.org/

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

sinon tu peux essayer dynamic desktop si t'es allergique au code

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Savoir le groupe de l'utilisateur connecter en logonscript

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives