script bash unix Dernière réponse : 18 Juin 2008 23:40 dans Programmation firlama 12 Juin 2008 19:17:56 Bonsoir , j'ai un problème avec un script. j'ai envie d'écrire un script qui prend pour paramètre un pseudo et que le pseudo existe. en faisant sa j'ai envie de supprimer tous les répertoires publics associés à cette utilisateur.(ex;/home/repuser). merci d'avance. Autres pages sur : script bash unix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firlama Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 12 Juin 2008 20:14:44 $ man userdel | Alerter Répondre à KangOl zeb Expert Programmation 18 Juin 2008 23:40:22 Si Firlama voulait utiliser les commandes classiques UNIX (userdel, deluser, etc.) il posterait dans Le Monde De Linux, non ? Firlama, précise ta demande. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>script bash unix> Contenus similaires : Tags : Autres Langages script ForumCrã er un script bash ForumFaire un script bash ForumCréer un script bash articlesScript bash sauvegarde ForumScript bash bc ForumScript bash email ForumScript bash cgi ForumScript bash pwd ForumScript bash nagioslike ForumScript bash fopen Voir plus
firlama 12 Juin 2008 19:17:56 Bonsoir , j'ai un problème avec un script. j'ai envie d'écrire un script qui prend pour paramètre un pseudo et que le pseudo existe. en faisant sa j'ai envie de supprimer tous les répertoires publics associés à cette utilisateur.(ex;/home/repuser). merci d'avance. Autres pages sur : script bash unix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firlama
zeb Expert Programmation 18 Juin 2008 23:40:22 Si Firlama voulait utiliser les commandes classiques UNIX (userdel, deluser, etc.) il posterait dans Le Monde De Linux, non ? Firlama, précise ta demande. | Alerter Répondre à zeb