FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » script questionnaire?

script questionnaire?

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : script questionnaire?

Plus d'informations

Bonjour, je me permets de vous écrire car, en ce momen j'essaye de créer une page qui va poser des questions à choix multiples. Mais surtout j'aimerai savoir comment faire pour qu'à la fin du questionnaire, en cliquant sur un bouton, les réponses soient, soit enregistrées, ou bien envoyées par mail? Merci beaucoup

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Il te faut, côté serveur, de quoi faire ce sont tu as besoin, enregistrement, envoi de mail.
La mode en ce moment est à PHP. (Il y a d'autres solutions.)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
guich
Plus d'informations

Alors moi je vais faire le curieux, et en faire profiter certainement beaucoup d'autres (j'espère). Quelles sont les autres solutions Zeb ? (PHP, ASP, CGI, JSP ... :() Quesqui les différencies ? Pourquoi utiliser plus l'un que l'autre ?

---------------
www.guich.fr
Profil : Pointeur
Plus d'informations

bha ca depends de bcp de choses, comme de tes connaissances et de l'hebergement dont tu disposes

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » script questionnaire?

Annonces Google
Publicité