FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Scrollbar dans boite css

Scrollbar dans boite css

Matériel : franck41 Les news : vos réactions : the_g_cat et 236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Scrollbar dans boite css

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Bonjour à vous,
Voilà, je cherche à limiter la hauteur de ma boite div mais en y mettant plus de texte qu'elle ne peut en afficher. Ceci nécessite donc un scrollbar, nous sommes d'accord. Quand je donne une hauteur limite à ma boite, elle s'en fout. elle est aussi grande qu'il y a du texte. Alors je voudrais la forcer à avoir un scrollbar pour la forcer à rester petite.
Ma question est donc la suivante: comment forcer une boite div (ou class ou autre, on s'en fout d'ailleurs) à conserver une taille imposée et du coup adopter un crollbar ?
Merci d'avance, ca m'aiderait beaucoup.
Bien à vous.

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il faut que tu fixes la hauteur avec height et que tu mette une scrollbar avec "overflow: auto;"

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ah ok merci, je vais essayer.

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Scrollbar dans boite css

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Baisse de prix chez AMD et Intel

Publié le 11 November 2002

En effet, selon The Inquirer, AMD et Intel devraient revoir très bientôt les tarifs de leurs processeurs à la baisse. Prix AMD en Europe Duron 1.2GHz, OEM, 39€ Duron 1.3GHz, OEM, 41€ Athlo Lire la suite

Une belle boîte à musique de chez YankoDesign

Publié le 23 April 2007

Non, ne vous fiez pas à son aspect range-couteau ! Il s’agit tout simplement d’un concept de YankoDesign et nous propose de gérer sa playlist musicale, ses vidéos, ses fichiers images... Avec un écran qui rappelle beaucoup l’interface de l’iPod. Bre Lire la suite

Les prix des Opteron

Publié le 12 April 2003

Notre confrère AMD Zone vient de publier ce qui est selon lui une liste non exhaustive de prix pour les futurs Opteron. Opteron 240 : 307.99$ en OEM, 329.99$ en boite (1.4 GHz) Opteron 242 : 749.99$ en OEM, 771.99$ en boite (1.6 GHz) A noter que les Lire la suite

Une intégration iPod dans les voitures Toyota

Publié le 21 May 2007

Toyota a annoncé un kit d’intégration pour les iPod dans ses prochaines voitures. Il permettra de lire le contenu d’un iPod placé dans la boîte à gants à travers le système audio de la voiture, avec des commandes au volant. Toyota n’indique malheureusem Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite