FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Ftp : Sécurité et questions

Ftp : Sécurité et questions

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ftp : Sécurité et questions

www.wow-boutique.com
Plus d'informations

Salut à tous !

je poste ce message car je suis complètement perdu ..

Je vends des ebooks sur internet,

Envoyer le fichier par mail à chacun de mes clients et long, et aussi ch**nt..

Je voudrais donc le mettre sur ftp, mais de sorte à ce que seul mon client puisse l'utiliser, et le télécharger mais pas plus d'une fois .

Je n'ai rien trouvé de similaire sur internet, c'est à désespérer :(

Comment puis-je faire? Un mot de passe qui soit généré automatiquement et qui se périme? Dans ce cas, comment savoir si mon client a bien téléchargé le fichier? Ou moi même qui créé le mot de passe, c'est pas génant..

Un lien qui se périme aussi au bout d'un certain temps?

D'avance merci si vous m'éclairez !

Ps : Je ne suis pas très calé en php/js ou autres, si vous pouvez détailler :)

zeb
Profil : Modérateur libre

Cette activité te rapporte de l'argent ? Investis dans un webmestre ou dans un bon bouquin car ce que tu cherches à faire est facilement réalisable en PHP par exemple.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
www.wow-boutique.com
Plus d'informations

Ca me rapporte de quoi payer l'assurance de mon deux roue chaque mois, et un peu mon prêt pour le permis ..

C'est pour ça que j'ai commencé, et arrivé en si bon chemin, j'aimerai ne pas investir dans un webmaster ^^

Après niveau bouquin, je pourrais en prendre un, mais je n'aurais pas forcemment le temps de le lire et surtout d'appliquer ce qui y est écrit, j'ai quelques bases en php, je suis bien avancé en html, mais avec le travail je n'ai pas le temps de m'y plonger plus, bien que cet univers me plaise :(

<C'est dur la vie d'un jeune actif> xD

Merci quand même ;)

zeb
Profil : Modérateur libre

Ah bon.
Ta question reste posée.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
www.wow-boutique.com
Plus d'informations

Bha vi ^^

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Ftp : Sécurité et questions

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Antigen assure la sécurité d'Exchange

Publié le 08 June 2006

Microsoft avait racheté, l’année dernière, Sybari Software, et pour ceux qui se posaient des questions sur les implications que cela engendrait pour l’utilisateur, sachez que Microsoft vient d’annoncer le lancement d Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite