Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

select en php

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Tu sembles ne pas avoir envie de faire le moindre effort, ni pour correctement écrire, ni pour respecter le règlement de ce forum (déjà signalé par ailleurs par KangOl), ni pour ton propre code. Et tu n'as même pas la politesse de donner la solution prétendument trouvée.

J'espère que tu trouveras souvent tes erreurs toi-même car ce n'est pas ici qu'on aide les gens aussi peu respectueux de tout que toi.

Il reste qu'il peut s'agir de ta part d'un manque total d'habitude des forums. Dans ce cas, commence par lire le règlement, puis lis les messages d'autres membres du forum, pour faire "comment on fait".

vous croyer que je vais pas d´effort,mais vous vous trompez.je sais que mon code est mal structuré mais
Mon role se limite dans l´écriture des codes des applications et les autres membres de mon équipes ont comme roles de corriger la structure du code.
c´est pour cela que je donne pas d´importance a l´écriture.
pour l´erreur j´ai ajouter un autre texte area qui affiche la valeur selectionée au debut et comme ca quand je clique sur valider la valeur affichée sur le texte area s´enregistre dans la base de donnée
Expert Programmation

Bonjour Lami.

Je viens de vérifier, tu postes depuis le côté le plus ensoleillé de la Méditerranée ;)  Ce n'est pas un problème. C'est juste que ton orthographe est épouvantable. Si le français n'est pas ta langue maternelle, tu es tout excusé. (Quoi qu'en faisant un petit effort, ce serait surtout bénéfique pour toi).

Mais tu ne respectes pas pour autant le règlement :

Et ça, c'est inadmissible. KangOl t'a déjà fait la remarque.

Sur un forum, on tutoie tout le monde, on n'utilise pas de formule de politesse alambiquée, novices et maîtres es-informatique se parlent sur le même ton. La politesse n'a donc pas les mêmes codes que dans la vie réelle. Sur un forum d'entraide, la politesse consiste à respecter le lecteur au travers d'une rédaction impeccable et du respect du règlement et des us et coutumes dudit forum.

Je t'invite donc à l'avenir à correctement écrire tes messages : attention à l'orthographe (ok, c'est pas facile ;) ) amis surtout respect des règles.

S'il te prenais l'envie de modifier les messages que tu as déjà écris, il se pourrait que mes remarques désagréables disparaissent ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte