le jeu serpent sur delphi Dernière réponse : 2 Novembre 2006 20:24 dans Programmation id_2pc 31 Octobre 2006 17:41:01 q.qu un pourais m aider je dois creer le jeu serpent en delphi.. je dois utilise 1 timer et le plan de jeu dois etre en matrice si vous avez des source qui sois utile pr moi merci de m envoyee merci Autres pages sur : jeu serpent delphi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à id_2pc Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 31 Octobre 2006 17:47:09 non, on ne fait pas de résolution d'exercice ici. profite du congé de demain pour te mettre au travail et si tu as des questions ciblées, viens les posé ici ... | Alerter Répondre à KangOl vedge2000 2 Novembre 2006 20:24:32 Je te confirme qu'il y a un timer et une matrice. Voilà la solution: 1 : relit ton cours 2 : il y a une bonne documentation sur http://delphi.developpez.com/cours/ 3 : "f1" marche également sur delphi | Alerter Répondre à vedge2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>le jeu serpent sur delphi> Contenus similaires : Tags : Pascal time ForumSqlite et delphi ForumDelphi 8 ForumComposants delphi ForumMenu en delphi ForumRobotique et delphi ForumCryptage delphi ForumWindev delphi ForumTutorial delphi ForumTélécharger delphi ForumBoutons delphi Voir plus
id_2pc 31 Octobre 2006 17:41:01 q.qu un pourais m aider je dois creer le jeu serpent en delphi.. je dois utilise 1 timer et le plan de jeu dois etre en matrice si vous avez des source qui sois utile pr moi merci de m envoyee merci Autres pages sur : jeu serpent delphi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à id_2pc
KangOl 31 Octobre 2006 17:47:09 non, on ne fait pas de résolution d'exercice ici. profite du congé de demain pour te mettre au travail et si tu as des questions ciblées, viens les posé ici ... | Alerter Répondre à KangOl
vedge2000 2 Novembre 2006 20:24:32 Je te confirme qu'il y a un timer et une matrice. Voilà la solution: 1 : relit ton cours 2 : il y a une bonne documentation sur http://delphi.developpez.com/cours/ 3 : "f1" marche également sur delphi | Alerter Répondre à vedge2000