Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site wqeb

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sigmar_99 a écritSalut tt le monde je suit en train de faire mon site web, et je voudré savoir kel logiciel (grratuit) ou kelle astecu je pouré utiliser pour faire de cadres jolis

Merci de me repondre

mauvaise cat et mauvaise ortographe ... dehors :o 

:D 

Bo g peut etre pas été tres clair.

Dans un site souvent sur le coté on met le menu avec plein délément dedans (team, download, ...).

Le probleme c que je c pas comment faire de la mise en forme donner un style particulier au site.

PS : Je ne suis pas dans la mauvaise categorie : en effet le bistrot on parle de tout et nimporte quoi et ma categorie ne rentre dans aucun autres (alorz forcement on espere copter sur le colegue du bistrot pour nous aider)

Sigmar_99 a écritBo g peut etre pas été tres clair.

Dans un site souvent sur le coté on met le menu avec plein délément dedans (team, download, ...).

Le probleme c que je c pas comment faire de la mise en forme donner un style particulier au site.

PS : Je ne suis pas dans la mauvaise categorie : en effet le bistrot on parle de tout et nimporte quoi et ma categorie ne rentre dans aucun autres (alorz forcement on espere copter sur le colegue du bistrot pour nous aider)

bien pour l'ortographe :jap: 

bon et sinon pour ton probleme je ne sais pas trop ... tu peut utiliser des genres d'icones qui se trouvent sur le net pour tes menus non ?

t'a esseyé de poster la quand meme ? http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Internet/liste_sujet.htm

Sigmar_99 a écritSalut tt le monde je suit en train de faire mon site web, et je voudré savoir kel logiciel (grratuit) ou kelle astecu je pouré utiliser pour faire de cadres jolis

Merci de me repondre
t'as quel age ? :heink: 

Bon un "astecu" c une astuce (mais taper tellement vite ke ya des fote de frape... eh oui ca arrive des fois).
Non je veux pas de frame juste des skin pour menu un peu stylé (je fé pas de site pour un jeu mais un site pour et avec mes pote : un plateforme dechange et un source dinfo pour certain).

v10ware a écrit
  • SMS staïle -> pas bien
  • mauvaise catégorie -> pas bien
  • qu'est ce que tu appelles des "cadres" ?

• Des cadres c'est des cadres, point.
    Des frames si tu préfere l'anglais.

Ben sinon ya WebExpert et son homologue gratuit en anglais "AceHTML" qui sont a mon sens les meilleurs outils de devellopement pour l'html mais fo savoir coder, c'est pas du dreamweaver [:spamafote]

alors pour des cadres, il te faut, des planches ou des tasseaux de bois, une scie, une boite à onglets pour les decoupes, de la colle ou des petits clous (ou les deux).

pour la finition, du papier de verre avec un grain de 600 à 1000, du vernis, de la peinture, de la teinture ou de la lasure, et biensur des pinceaux et les produit idoine pour nettoyer

de rien :jap: 

Sigmar_99 a écrit

et la rubrique Internet? Logiciel? Programmation? [:le kneu]

euh je te prieré de parler un peu plus poliment... je crois kon est pas la pour s'insulter : je faiait juste une remarque a orken pour lui signaler ke saz vanne été peu apreciable dans les conditions actuelles.

je ne cherche ni un conflit a toi ni avec lui mais seulement une solution a mon probleme de depart.

Oui elle est drole mais met toi dans ma situation :

je cherche une reponse a un probleme (ki me aoule deja depuis 3 jour) et la on me sort un vanne ki me fait pas forcement plaisir (on se fout un peu de ma gueule) mais bon. ache que si elle ne m'été pas destiner je loré touver marrante

Sigmar_99 a écritOui elle est drole mais met toi dans ma situation :

je cherche une reponse a un probleme (ki me aoule deja depuis 3 jour) et la on me sort un vanne ki me fait pas forcement plaisir (on se fout un peu de ma gueule) mais bon. ache que si elle ne m'été pas destiner je loré touver marrante
    tjrs le meme probleme [:D awa']

Sigmar_99 a écritOui elle est drole mais met toi dans ma situation :

Commence par écrire en français et peut-etre que certains vont te répondre.
    Lassé par la pub ? Créez un compte