Tu utilises une class css pour ça et tu la garde dans tout ton site, en la mettant dans ta feuille css commune à l'ensemble de ton site (celle où tu as défini ton menu)
N'empêche que ma progression, je la doit à 80% grace à toi et à tes conseils. Tu vois, mon site est peut-etre pas ce qui se fait de mieux, mais j'en suis fier et il serait pas ce qu'il est sans toi. C'est un peu le tien quelque part...
Alors encore merci.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Il fut un temps pas si lointain où j'étais aussi débutant, et où j'ai du ma progression à 80% à J&P... C'est donc avec plaisir que je transmets le savoir comme je suis heureux que d'autres me le transmette
Il fut un temps pas si lointain où j'étais aussi débutant, et où j'ai du ma progression à 80% à J&P... C'est donc avec plaisir que je transmets le savoir comme je suis heureux que d'autres me le transmette
Et en plus tu es un bon élève
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Ben c'est prévu. Je vais même peut-etre mettre un lien vers son blog, s'il le souhaite. Et ce ne sera pas en bas de la premiere page, mais inclu dans le copyright.php, donc ce sera présent sur toutes les pages !