Salut à tous,
j'aurais besoin de vos lumières pour continuer mon site Web.
En effet, je souhaiterai mettre en ligne de la vidéo en lecture direct par flux (streaming video) afin que les personnes ne passent pas 1/4 d'heure à télécharger la vidéo (comme ils le font actuellement).
J'ai recherché sur Google mais c'est pas très explicite. A part le fait de choisir 3 formats vidéo (wm, mpeg4 ou real) je ne pige pas bien plus.
Merci de vos aides.
@ +
HS ?
ok, si tu te fous de ce que peuvent penser tes visiteurs, libre à toi d'ignorer les critiques
J'ai pas vu de popup, ni de pub... Tu navigues avec quoi DD ?
Pour Boubzi, la pub et les popup, c'est nul, et ça rapporte pas grand chose sinon de faire fuir les gens. De plus en plus de personnes utilises IE7 et/ou Firefox. Dans mon cas, tu rajoutes Adblocks et NoScripts comme extensions à FF, et tu peux être sur que je ne verrais jamais aucune de tes pubs... Je ne tolère que celles discrètes, pertinentes et qui n'altèrent pas la navigation. Par ailleurs, je suis le premier à cliquer dessus quand ça m'intéresse. Réfléchis quand même à ce que t'as dit Dartyduck... Une pub bien ciblée vaut mieux pour ton site qu'un amalgame de n'importe quoi