suppression de ligne [vba] Dernière réponse : 3 Août 2007 18:44 dans Programmation myelmehdi 3 Août 2007 14:07:21 Bonjour, j'essaie de trouver un code ki me permet de supprimer la ligne qui contiendrait le mot "facture". j'ai fait ça , mais ça marche pas: Sub f() For i = 1 To 200 If Cells(i, 2) = "facture" Then Rows("i:2").Select Selection.Delete Shift:=xlUp End If Next End Sub merci Autres pages sur : suppression ligne vba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à myelmehdi Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 3 Août 2007 14:41:06 Normal. Ici, l'art et la manière de supprimer des lignes dans un tableau : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/exce... | Alerter Répondre à zeb myelmehdi 3 Août 2007 14:56:08 c'est bon merci voiçi le code Sub f() For i = 1 To 200 If Cells(i, 2) = "facture" Then Rows(i).Delete End If Next End Sub mais qu'est ce qu'il faut rajouter pour ça arrête la macro quand la ligne est supprimée (ne peut aller à next) | Alerter Répondre à myelmehdi KangOl 3 Août 2007 18:44:13 faux aller a l'envers | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>suppression de ligne [vba]> Contenus similaires : Tags : VB selection ForumSelection d'une ligne vba ForumRecopier une ligne en vba ForumCopie d'une ligne vba ForumDelete ligne vba ForumActiver ligne vba ForumEffacer une ligne vba ForumRenvoi à la ligne vba ForumSã lection ligne vba ForumMasquer ligne vba ForumSelection ligne vba Voir plus
myelmehdi 3 Août 2007 14:07:21 Bonjour, j'essaie de trouver un code ki me permet de supprimer la ligne qui contiendrait le mot "facture". j'ai fait ça , mais ça marche pas: Sub f() For i = 1 To 200 If Cells(i, 2) = "facture" Then Rows("i:2").Select Selection.Delete Shift:=xlUp End If Next End Sub merci Autres pages sur : suppression ligne vba | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à myelmehdi
zeb Expert Programmation 3 Août 2007 14:41:06 Normal. Ici, l'art et la manière de supprimer des lignes dans un tableau : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/exce... | Alerter Répondre à zeb
myelmehdi 3 Août 2007 14:56:08 c'est bon merci voiçi le code Sub f() For i = 1 To 200 If Cells(i, 2) = "facture" Then Rows(i).Delete End If Next End Sub mais qu'est ce qu'il faut rajouter pour ça arrête la macro quand la ligne est supprimée (ne peut aller à next) | Alerter Répondre à myelmehdi