Disons que le code me semble bien pourri ... En gros il donne comme source d'un script JS une page html générée ... C'est donc un grand n'importe quoi, ça marchait peut etre en 2003 -date de ce script- (et encore j'ai des doutes) mais plus maintenant ...
Essayes de nous expliquer ce dont tu as besoin, on va essayer de te donner des pistes pour que tu le fasses de par toi même histoire que tu comprennes ce que tu fais et ou tu vas.
Si jamais tu bloques apres sur des trucs precis pas de problème, on serra là !
en faite j'ai éssayé de voir si je copie le code d'une page pour mettre sur la page j'ai fait ca mais des que je clique sur voté en rose il m'envoy une page introuvable
ha oui j'avais oublie l'essentiel quand je clique sur vote en jaune apres choisir la moyenne il m'envoit sur page et il me dit vote prise en compte et ensuite il met es ce que vous voulez fermets cette page donc ca il faudras réparé cette erreur
Warning: fopen(votes/.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 41
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 42
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 54
Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file votes/.txt because No such file or directory in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 64
Warning: fopen(votes/.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 68
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 69
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/144/sdb/b/c/le.coffre/vote/easy-votes-vote.php on line 70
Voilà les erreurs que tu as ...
Rien que la 1ere devrait te dire pourquoi ça ne marche pas
Le fichier $idcom".txt" n'existe pas ... vu que $idcom n'existe pas !
et aprés je dois faire quoi pour ca puise comptabilise et en sachant il ouvre la page vote etait pris compte et apres il demande veuillez fermet les ongles donc j'aimerais pas avoir fermé