Taille de caractères avec Javascript
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je suis complètement novice en language de programmation, aussi j'utilise des scripts prêt à l'emploi pour mon blog sur canalblog.
Malheureusement je n'arrive pas à augmenter la taille de ma police pour le script suivant, que dois je faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis complètement novice en language de programmation, aussi j'utilise des scripts prêt à l'emploi pour mon blog sur canalblog.
Malheureusement je n'arrive pas à augmenter la taille de ma police pour le script suivant, que dois je faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
<h2>
<script type="text/javascript" language="JavaScript1.2">// <![CDATA[
//Neon Lights Text II by G.P.F. (gpf@beta-cc.de)
//visit <a href="http://www.beta-cc.de" target="_blank">http://www.beta-cc.de</a>
//Visit <a href="http://www.dynamicdrive.com" target="_blank">http://www.dynamicdrive.com</a> for this script
var message="Bienvenue dans mon Jardin !"
var neonbasecolor="lightcoral"
var neontextcolor="red"
var neontextcolor2="#FFFFA8"
var flashspeed=100 // speed of flashing in milliseconds
var flashingletters=3 // number of letters flashing in neontextcolor
var flashingletters2=1 // number of letters flashing in neontextcolor2 (0 to disable)
var flashpause=0 // the pause between flash-cycles in milliseconds
///No need to edit below this line/////
var n=0
if (document.all||document.getElementById){
document.write('<font color="'+neonbasecolor+'">')
for (m=0;m<message.length;m++)
document.write('<span id="neonlight'+m+'">'+message.charAt(m)+'</span>')
document.write('</font>')
}
else
document.write(message)
function crossref(number){
var crossobj=document.all? eval("document.all.neonlight"+number) : document.getElementById("neonlight"+number)
return crossobj
}
function neon(){
//Change all letters to base color
if (n==0){
crossref(m).style.color=neonbasecolor
}
//cycle through and change individual letters to neon color