FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » [PHP] Taille d'un tableaux

[PHP] Taille d'un tableaux

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [PHP] Taille d'un tableaux

j'ai créé un tableau grace a des noms d'input HTML
car j'ai des listes de produits. c pour differencer les champs de chaque ligne.

et dans ma page PHP qui doit traiter ce tableau je voudrais connaitre la taille de ce tableau.

j'ai fait un

$taille=0;
while (isset($tableau))
{ $taille++;
}

mais ca marche pas fort.

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

pour connaitre la taille d'un tableau c'est simple, mais y faut le savoir !

count($tableau)

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un brevet de plus pour Bill Gates

Publié le 04 January 2004

Le grand patron de Microsoft, Bill Gates, vient de faire breveter son système d'affichage de tableaux numériques. Il a obtenu un brevet pour le système de distribution d'oeuvres d'art qu'il utilise dans sa résidence personnelle de 66, Lire la suite

Aide mémoire - puces graphiques ATi / NVIDIA / XGI

Publié le 31 March 2004

Le site internet Adiran's Rojak Pot a mis en ligne des tableaux récapilatifs des caractéristiques techniques des différentes puces graphiques des fabricants ATi, NVIDIA et XGI : Du Radeon 700 au Radeon 9800 XT chez ATi Du GeForce SDR au GeForce FX Lire la suite

Cartes 3D NVIDIA et ATi - les différents modèles

Publié le 19 February 2004

Les constructeurs de cartes graphiques ATi et NVIDIA nous propose chacun une gamme de cartes graphiques accélérées 3D assez vaste. Bien souvent, quelqu'un qui ne suit pas l'actualité informatique de très près aura du mal à se faire une idée de l Lire la suite

5 PDA GPS au banc d'essai

Publié le 04 January 2007

Nos confrères Les Numériques publient aujourd’hui le test de cinq PDA embarquant une fonction de navigateur GPS : « Les GPS autonomes ont conquis les tableaux de bord de nos voitures. Mais certains utilisateurs préfèrent choisir un assistant per Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite