Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

téléchargement

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

thrips a écrit
  1. <a href="<a href="ftp://www.domaine.com:user@password" target="_blank">ftp://www.domaine.com:user@password</a>">

Je crois, je ne suis pas certain.

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas le " user@password " , qu'est ce que cela représente?

Un nom de compte qui peut se connecter sur le FTP et son mot de passe.

Si tous les visiteurs de ton site ont leur propre nom d'usager/mot de passe, tu peux enlever le ":user@password" que j'ai mis. Si tu veux que tous les utilisateurs accèdent à ton lien FTP par le même compte d'utilisateur, soit :

1- Tu écris le nom d'usager/Mot de passe sur la page web de téléchargement.
2- Tu écris ton lien avec le ":user@password" pour que celui par défaut soit celui du lien.

FMR-Hunter a écritspafo, mais ca reste un acces anonyme :/ 

En fait, je voudrais un téléchargement d'un fichier occasioné par le clic sur un lien, et ce de la part de n'importe quel visiteur. Donc, à quoi correspond le user name et le pasword si c'est destiné à tous le monde?
Pourriez-vous en fait m'expliquer comme vous le feriez à un gamin de 10 ans, car je comprends vite, mais il faut m'expliquer lentement!

moloko a écritQuel humour, tu as du sucer un clown toi ce matin, non?

Bon, je te laisse, je ne vais certainement pas commencer à polémiquer derrière un écran d'ordinateur, je tiens juste à te poser une question: quel interêt trouves-tu à te moquer de moi, gratuitement? Je galère, pose des question, et c'est bien là le but d'un forum, et un type me vanne d'une façon gratuite? Ne trouves-tu pas qu'il y a du vice là dedans, tu perds du temps déjà à lire mes post, et a y répondre, je trouve qu'il faut en vouloir quand même! Ah, j'y suis, frustré que tu dois être, tu te défoule sur le net, on n'y risque pas grand chose, c'est vrai! Bein quoi, bobonne n'a pas voulu hier soir? Ton chef te fait chier, c'est ça?
Lassé par la pub ? Créez un compte