Le temps sous Delphi Dernière réponse : 5 Novembre 2006 23:25 dans Programmation sephirothweb 5 Novembre 2006 22:54:23 Bonjour a tous, j'aimerais faire un programme de mesure qui lance une requéte toutes les 30 secondes automatiquement. Comment pourrais je faire en sorte que ma requete soit executer toutes les 30 secondes ?? Merci Autres pages sur : temps delphi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sephirothweb Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 5 Novembre 2006 23:25:19 un TTimer ? | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Le temps sous Delphi> Contenus similaires : Tags : Pascal programme ForumDelphi et xml ForumDelphi bretagne ForumDelphi free benchmarkDelphi paradox ForumDelphi impression ForumDelphi tuto ForumDelphi concat ForumDelphi sous reseau ForumDelphi sql ForumDelphi et webcam Voir plus
sephirothweb 5 Novembre 2006 22:54:23 Bonjour a tous, j'aimerais faire un programme de mesure qui lance une requéte toutes les 30 secondes automatiquement. Comment pourrais je faire en sorte que ma requete soit executer toutes les 30 secondes ?? Merci Autres pages sur : temps delphi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sephirothweb