Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

j'ai un site internet qui a été réalisé manuelement en html, il est en français,anglais,néerlandais et maintenant j'aimerai le traduire également en italien. Le problème, c'est que la personne qui s'en est occupé à l'époque ne s'occupe plus du tout de site internet. Quelqu'un pourrais t'il m'aider à le réaliser car je n'ai aucune connaissance en html? voici l'adresse de mon site : www.finkels.be je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Autres pages sur : traduction site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi on t'aiderait :heink:  ?
Citation :
Ce logiciel réalisé par et pour les professionnels du cadre, permet de calculer le prix d'un encadrement en quelques secondes et ce, sans aucune connaissance en informatique.

C'est dit : c'est un truc de pros.. Donc je suppose que l'engin est payant, non ? D'ailleurs, rien n'est dit de ce côté là.. Si le logiciel était gratoche, ce serait claironné partout sur toutes les pages du site ;) ..

Puisque c'est un engin commercial et que le site lui sert évidemment de promotion, il y a donc un budget pour payer un traducteur.. Cqfd !

Sinon, tu n'es certes pas directement concerné par cette ch'tite remarque, mais c'est un effectivement vrai pro qui a fait le site [:diabolo] :
  1. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 FINAL//EN">

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte