FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » traitement feuille excel online

traitement feuille excel online

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : traitement feuille excel online

Plus d'informations

Bonjour à tout le monde...

voici la question qui me chagrine....

j'aimerais mettre en ligne une feuille excel (ds un pépertoire protégé) et cette feuille devrait pouvoir être trasformée par les utilisateurs y ayant accès mais l'enregistrement doit se faire immédiatement sur le serveur,

quelqu'un à t'il la solution ?

merci d'avance

viv"'

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Excel n'est pas prévu pour travailler à plusieurs sur un même classeur. Une seule personne à la fois peut l'ouvrir en écriture. C'est une "fonctionnalité" d'Excel [:spamafote]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

ça ne m'arrange pas, mais mersi pour l'info ;)

viv"'

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A prioris avec office 2007 et un serveur de partage de fichier (share point portal server et/ou groove) ça semble possible :)

Néanmoins ça imposerait une mise à jour globale des office en place + installation d'un serveur (2003 SBS R2 par exemple).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

ouf, j'utilise office en tant qu'amateur, je découvre, en fait... là ces histoires de serveurs etc.. c'est peut-être un peu tôt, mais par contre, vous connaissez peut-être des scripts php qui peuvent servir à la gestion d'une PME ?

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Refais un autre sujet Vivus, avec un titre en rapport avec ta question.
Essaye aussi de proposer des questions moins généralistes, au risque de ne pas avoir de réponses pertinentes.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

ok,je fais ça :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » traitement feuille excel online

Annonces Google
Publicité