FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Transférer la bdd d'un site à un autre ??

Transférer la bdd d'un site à un autre ??

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transférer la bdd d'un site à un autre ??

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

Bonsoir,
voilà, je me suis enfin décidé à partir de chez free (pages perso inaccessibles depuis plus de 3 semaines :fou: ) et prendre mon propre nom de domaine chez 1and1. seulement voilà j'avais une bdd déjà bien remplie et j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer ces données simplement et les réinjecter dans ma nouvelle bdd (vierge en l'occurence) :??:
merci :jap:

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Si seulement les ordinateurs pouvaient souffrire..
Plus d'informations

Si tu utilise PHPMyAdmin, tu as la possibilité d'exporter les bases et les tables au format ".SQL" et donc de les ré-importer dans ton nouveau serveur.

Il existe aussi l'utilitaire gratuit qui peut te simplifier la vie : phpMyBackupPro (http://www.phpmybackuppro.net)

Voilà bonne chance

PS T'as bien fait de changer... L'hébergment de Free est vraiment pas au top....

---------------
Je mange des radis...
My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

merci pour le lien ;)

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Transférer la bdd d'un site à un autre ??

Annonces Google
Publicité