FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » un truc tout con qui marche pas...

un truc tout con qui marche pas...

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un truc tout con qui marche pas...

Plus d'informations

Bon, je veu juste avoir une zone de text pour demander de saisir un nom et faire mon select dans la base en fonction , mais ca merde entre les " et les ' (du "like" de la requette)qui me coupe les requette au mauvais endroit.

Vous avez deja dut en faire des milliards, kkun pourrais me montrer ce qu'il a fait?

42
Plus d'informations

websi a écrit :

Bon, je veu juste avoir une zone de text pour demander de saisir un nom et faire mon select dans la base en fonction , mais ca merde entre les " et les ' (du "like" de la requette)qui me coupe les requette au mauvais endroit.

Vous avez deja dut en faire des milliards, kkun pourrais me montrer ce qu'il a fait?

tu peux préciser ?
c'est en PHP ? ton message est plus que confus

Plus d'informations

ouais, c vrai, desolé, j'etais pressé...

Ouais, c en php, je veu juste faire une zone de tex avec un imput pour que l'on saisisse une lettre, et derriere, lancer une page avec un bouton pour faire une requette qui va me renvoyer tous les nom de ma base commencant par la lettre saisie

SELECT nom from table where nom like 't%' order by name

voilou...

plop
Plus d'informations

Ben dans ton formulaire tu met un :
<input type=text name=lettre> (ou /> a la fin, c'est a la mode y parait [:spamafote]

Puios dans la page de réception tu fait ton select avec:
nom like '$lettre%'

Profil : Pointeur
Plus d'informations

fait un stripslashes :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
plop
Plus d'informations

kangol a écrit :

fait un stripslashes :o

1/ arf ja merdé dans le répondement a la question moi :D

2/ Heu la solution s'pas un stripslashes, ce serait plutot d'encadrer t% par des doubles guillemets nan ?

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » un truc tout con qui marche pas...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Parts de marché des puces 3D professionnelles

Publié le 03 October 2003

Marché global (2D + 3D): En un trimestre, le marché global aurait augmenté de 13%, alors que la gamme des Quadro nVIDIA réalise + 22%. Le marché est divisé entre 3 constructeurs : 3Dlabs, NVIDIA, ATI. NVIDIA : 73% ATI : 13% 3Dlabs : 4% Autres : 9% (M Lire la suite

La durée de vie des batteries s&#039;allonge chez Toshiba

Publié le 30 March 2005

On savait Toshiba fan de la recherche et du développement de batteries, et bien la société japonnaise vient de révéler sa dernière trouvaille en la matière. Il s'agit d'une nouvelle génération de batterie dénommée "Super Charge Battery&qu Lire la suite

Ventes trimestrielles de PC : HP devant Dell

Publié le 02 December 2007

Selon le cabinet d’étude iSuppli, Hewlett-Packard est pour le cinquième trimestre d’affilée sur la première marche du podium des fabricants d’ordinateurs, confortant au passage son avance sur son concurrent Dell sur ce marché. En effet, HP a vendu 13,1... Lire la suite

Parts de marché x86 : Intel toujours devant

Publié le 19 August 2008

IDC vient de publier son estimation des parts de marché des différents fabricants de processeurs x86 pour le second trimestre 2008. Sans véritable surprise, Intel domine toujours ce marché avec 79,7% de parts de marché, contre 19,7% pour AMD et 0,6% envi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite