FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Upload de tout un répertoire

Upload de tout un répertoire

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Upload de tout un répertoire

Plus d'informations

J'arrive a faire un système d'upload fichier par fichier, mais j'aimerai le faire sur tout les fichiers d'un répertoire (il n'y aura pas de sous répertoire), d'un seul coup, sans aucune vérification (je pourrais tjr les ajouter moi même).
Vous avez une solution ? voila mon script mais il affiche une erreur (de sécurité je pense).  

Citation :

<center><form enctype="multipart/form-data">Chemin d'accès au répertoire : <input type="text" name="rep" value="C:\"> <input type="submit"></form></center>

<?php
if($rep)
{
  $rp = opendir(stripslashes($rep)); // Erreur 1 et 2
  while ($userfile = readdir($rp)) // Erreur 2
  {
    $temp=$_FILES["userfile"]["tmp_name"];
    move_uploaded_file($temp, $savefile);
  }
  echo "<script language=\"JavaScript\">alert('Upload achevé avec succès !')</script>";
}
?>

Erreur 1 : Warning: opendir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access [url du site]

Erreur 2 : Warning: opendir(C:\Temp\): failed to open dir: No such file or directory in [url du site]

Erreur 3 : Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in [url du site]

Message cité 1 fois
Message édité par Bahanix le 31-08-2004 à 12:05:25

Profil : Pointeur
Plus d'informations

le opendir ouvre un repertoire sur le serveur, pas chez le client ;)

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Je m'en dout mais y a t il un moyen de contourner le prolbème ? voir ce qu'il y a dans un répertoire client sans opendir par exemple, c'est possible ?

Message édité par Bahanix le 31-08-2004 à 12:06:14
Plus d'informations

non je ne pense pas...
mais tu peux mettre plusieurs entrée pour uploader plusieurs fichiers d'un seul coup...

---------------
[u
Plus d'informations

Ouki... Mais ca sera dur (a la base il y a 2 200 fichiers a uploader, mais bon...) ^^

Message édité par Bahanix le 31-08-2004 à 12:06:25
Help us take back the web!
Plus d'informations

si t'a 2200 fichier pk tu fait pas un ftp ?

---------------
Firefox 1.0 ! Get FireFox et pour les francophones : Firefox en français

Plus d'informations

car c pr qqn d'autre qui pour une histoire de localisation peut pas profiter d'un bon ftp alors ke moi si

Plus d'informations

bha la vitesse sera la meme par ftp que par http :o

---------------
[u
Plus d'informations

je m'exprime mal, au lieu de dire "bon ftp" j'aurai du dire "profiter de 100mo de stockage sans aucune pub avec serveur stable"

Plus d'informations

mmh ??

bha il te l'upload par ftp...

---------------
[u
Plus d'informations

Citation :

mmh ??  

bha il te l'upload par ftp...

vous pourriez parler correctement?

Plus d'informations

pardon ? :heink:

---------------
[u
Plus d'informations

merci pour le code activeX pour l'ecriture d'un fichier, mais j'aurais besoin d'uploader un fichier du poste client sur le serveur( en activex apparament vu qu'il ny a rien d'autre de possible) en sachant le chemin complet du fichier mais automatiquement ( donc pas avec la balise input file html), c'est possible?
on peut pas definir le postedfile de la balise input en html a cause du reaonly c'est pour ca...

Plus d'informations

non !!
et tant mieux ! t'imagines le trou de sécurité ?

---------------
[u
Plus d'informations

rim_selmane a écrit :

merci pour le code activeX pour l'ecriture d'un fichier, mais j'aurais besoin d'uploader un fichier du poste client sur le serveur( en activex apparament vu qu'il ny a rien d'autre de possible) en sachant le chemin complet du fichier mais automatiquement ( donc pas avec la balise input file html), c'est possible?
on peut pas definir le postedfile de la balise input en html a cause du reaonly c'est pour ca...

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce code activeX pour l'upload de repertoire entier sur mon mail : contact@anjouweb.com ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

2oone a écrit :

J'arrive a faire un système d'upload fichier par fichier, mais j'aimerai le faire sur tout les fichiers d'un répertoire (il n'y aura pas de sous répertoire), d'un seul coup, sans aucune vérification (je pourrais tjr les ajouter moi même).
Vous avez une solution ? voila mon script mais il affiche une erreur (de sécurité je pense).  

Citation :

<center><form enctype="multipart/form-data">Chemin d'accès au répertoire : <input type="text" name="rep" value="C:\"> <input type="submit"></form></center>

<?php
if($rep)
{
  $rp = opendir(stripslashes($rep)); // Erreur 1 et 2
  while ($userfile = readdir($rp)) // Erreur 2
  {
    $temp=$_FILES["userfile"]["tmp_name"];
    move_uploaded_file($temp, $savefile);
  }
  echo "<script language=\"JavaScript\">alert('Upload achevé avec succès !')</script>";
}
?>

Erreur 1 : Warning: opendir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access [url du site]

Erreur 2 : Warning: opendir(C:\Temp\): failed to open dir: No such file or directory in [url du site]

Erreur 3 : Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in [url du site]

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

:??: Ca sert à quoi de quoter et d'up le topic sans y répondre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Upload de tout un répertoire

Annonces Google
Publicité