Upload de tout un répertoire
Dernière réponse : dans Programmation
J'arrive a faire un système d'upload fichier par fichier, mais j'aimerai le faire sur tout les fichiers d'un répertoire (il n'y aura pas de sous répertoire), d'un seul coup, sans aucune vérification (je pourrais tjr les ajouter moi même).
Vous avez une solution ? voila mon script mais il affiche une erreur (de sécurité je pense).
<center><form enctype="multipart/form-data">Chemin d'accès au répertoire : <input type="text" name="rep" value="C:\"> <input type="submit"></form></center>
<?php
if($rep)
{
$rp = opendir(stripslashes($rep)); // Erreur 1 et 2
while ($userfile = readdir($rp)) // Erreur 2
{
$temp=$_FILES["userfile"]["tmp_name"];
move_uploaded_file($temp, $savefile);
}
echo "<script language=\"JavaScript\">alert('Upload achevé avec succès !')</script>";
}
?>
Erreur 1 : Warning: opendir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access [url du site]
Erreur 2 : Warning: opendir(C:\Temp\): failed to open dir: No such file or directory in [url du site]
Erreur 3 : Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in [url du site]
Vous avez une solution ? voila mon script mais il affiche une erreur (de sécurité je pense).
Citation :
<center><form enctype="multipart/form-data">Chemin d'accès au répertoire : <input type="text" name="rep" value="C:\"> <input type="submit"></form></center>
<?php
if($rep)
{
{
}
echo "<script language=\"JavaScript\">alert('Upload achevé avec succès !')</script>";
}
?>
Erreur 1 : Warning: opendir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access [url du site]
Erreur 2 : Warning: opendir(C:\Temp\): failed to open dir: No such file or directory in [url du site]
Erreur 3 : Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in [url du site]
Autres pages sur : upload repertoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour le code activeX pour l'ecriture d'un fichier, mais j'aurais besoin d'uploader un fichier du poste client sur le serveur( en activex apparament vu qu'il ny a rien d'autre de possible) en sachant le chemin complet du fichier mais automatiquement ( donc pas avec la balise input file html), c'est possible?
on peut pas definir le postedfile de la balise input en html a cause du reaonly c'est pour ca...
on peut pas definir le postedfile de la balise input en html a cause du reaonly c'est pour ca...
rim_selmane a dit :
merci pour le code activeX pour l'ecriture d'un fichier, mais j'aurais besoin d'uploader un fichier du poste client sur le serveur( en activex apparament vu qu'il ny a rien d'autre de possible) en sachant le chemin complet du fichier mais automatiquement ( donc pas avec la balise input file html), c'est possible?on peut pas definir le postedfile de la balise input en html a cause du reaonly c'est pour ca...
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce code activeX pour l'upload de repertoire entier sur mon mail : contact@anjouweb.com ?
Merci d'avance.
2oone a dit :
J'arrive a faire un système d'upload fichier par fichier, mais j'aimerai le faire sur tout les fichiers d'un répertoire (il n'y aura pas de sous répertoire), d'un seul coup, sans aucune vérification (je pourrais tjr les ajouter moi même).Vous avez une solution ? voila mon script mais il affiche une erreur (de sécurité je pense).
Citation :
<?php
if($rep)
{
{
}
}
?>
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca sert à quoi de quoter et d'up le topic sans y répondre ?