bonjour a tous,
voila j'ai cree un petit site avec frontpage et j'ai un petit probleme car l'affichage au coeur du logiciel est differnet de celui d'internet explorer. En effet j'utilise un premiere page des carde afin de delimiter mes textes est ces derniers qui s'affichaient correctement dans frontpage se trouve décalé
mais regarder de vos propre yeux wwww.lesagencesduloir.com
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
frontpage est un logiciel qui prend en main les utilisateurs, et leur permet de conserver toutes leurs mauvaises habitudes de mise en page acquises sous de word & cie..
tant que tu utiliseras frontpage, tu auras ce genre de problemes...
Moi j'ai trouvé pourquoi tu ne peux accéder à son site. Le dis-je ou non ?? C'est tellement évident... Bon allez, je le dis : enlève un "w" au début de ton adresse, ça marchera beaucoup mieux.
Message édité par Raoulbob le 19-04-2005 à 14:01:19
escusez moi pour le lien
http://www.lesagencesduloir.com/ je sais que frontpage engendre beaucoup de probleme et notemment de ne fi=onctionner qu'avec ie mais je ne peut pas faire autrement le site est deja cree et l'entreprise ne posede que ce logiciel d'acheter la solution nvu (gratuit demande une reconstruction totale du sie)
donc je cherche, il doit bien exister un moyen de pouvoir regeler ce décalage tout en gardant ces cadres
mais le probleme ne viendrait pas des bordure que j'ai placé --> http://www.lesagencesduloir.com/ le fait de les supprimé ne pourrait pas réglé le probleme a ton avis? autrement
on ne peut pas importer dans nvu un site deja fait avec frontpage ou est on obligé de réélemnt tous refaire ?
Ce ne sont pas des images ce sont des cadres mais je pense que le probleme vient de la , mais comment puis je remplacer ces cadres il faudrai une autre fonction qui permetterait de reproduire cette aspect. Au niveau des moteur de recherche pas de souci a ce faire la promotion du site ce fait part d'autres media.
Effectivement, les cadres avec texte visibles sous IE sont masqués derrière des images .gif sous FF et Opera !!
flox110011 >> Arrête d'utiliser une bouse (oui, c'est un troll, mais je n'ai pas pu le retenir ).. Passe à un autre logiciel, ça ne te coutera rien et ça permettra à l'agence d'avoir un site vraiment opérationnel.. Parceque j'espère que tu ne leur vends pas celui-là en l'état !!
En plus, le code HTML est à vômir !!!
Extrait :
(Note : le "image001.gif" de la ligne 3 et qui n'a aucun besoin d'existence est le cadre de droite visible avec FF et Opera : "Mise à jour le.." )