Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent ! Question précise sur JBuilder

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour.
Il me faut réinstaller 98SE sur un ordi. Pr ce soir. Pas de pb. Mais le logiciel qui fonctionne dessus, écrit en Java, lui, exige le compilateur Java sur le disque (langage interprété oblige). Pas d'installateur de type .EXE sur un cd. L'auteur l'installait manuellement, après avoir installé Java (mais quelle version :/  ) et entrait aussi des paramètres ODBC.

Ts les fichiers de c:\JRE\BIN sont un Java Builder Borland. Ils date tous du 17 mai 99. Quelle est cette version de builder Java :??: 

Il s'agit bien Java Builder.

Question importante : Il n'existe pas d'exécutif (run time) Java, qui puisse faire l'affaire si je ne trouve pas la bonne version dès ce soir ? Un run time, même actuel, mais qui pourrait traiter ce soft développé et 2001-2003 ?

Je cherche à pomper JBuilder chez Borland, et j'y arrive pas :gun:  Le pomper LEGALEMENT. La procédure me demande un password... et elle ne me l'expédie pas. Seulement la clef .REG pour installer les soft.
Lassé par la pub ? Créez un compte

nexo59 a dit :
java est rétrocompatible en avant et en arrière, donc ça devrait marcher

Ouais : donc, si j'arrive à pomper ce fichu JBuilder, on est sauvés pour ce soir ? Même s'il est récent (c'est forcément la dernière version) il marchera. Bien :sweat:  Ouf !

Reste à pomper ce machin ! Je l'ai pourtant déjà fait avec Delphi, mais là, rien à faire : je ne reçois RIEN ! Seulement le fichier .EML à sauver ds \Mes documents. Il contient le code autorisant l'instal du soft... mais pas celui pour le pomper !

Suis mal, là :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte