Userform dynamique Dernière réponse : 14 Juin 2007 06:41 dans Programmation amazigh_man 12 Juin 2007 07:53:01 Bonjour, En fait j'ai crée plusieurs userform simples avec des boutons simples. sans les checkbox biensure. Ma question est la suivante: comment je vais faire pour rendre mon userform dynamique? Pour que je puisse rajouter d'autres boutons Merci beaucoup Autres pages sur : userform dynamique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amazigh_man Lassé par la pub ? Créez un compte Freeman23 12 Juin 2007 09:37:36 Précise. | Alerter Répondre à Freeman23 amazigh_man 12 Juin 2007 13:05:10 Freeman, je te passe ce soir le document en piece jointe. Si tu veux le voir. Merci | Alerter Répondre à amazigh_man zeb Expert Programmation 12 Juin 2007 13:10:15 ? | Alerter Répondre à zeb Freeman23 12 Juin 2007 13:38:56 C'est pas la question. Qu'appelles tu dynamiques ? Combien de boutons veux tu gérer en tout est ce que ca doit être de la créatio de bouton ou bien juste un affichage masquage suivant les cas. | Alerter Répondre à Freeman23 amazigh_man 14 Juin 2007 06:41:08 j'ai deja créer les boutons (8 boutons). Mais je dois aussi prévoir le fait que l'expert chargeant de la modification de l'application aille la possibilité de rajouter d'autres boutons. | Alerter Répondre à amazigh_man Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Userform dynamique> Contenus similaires : Tags : VB freeman ForumUserform vbs ForumUserform format ForumUserform textbox ForumUserform modification ForumUserform vlookup ForumUserform combobox ForumUserform rechercher ForumUserform parametre ForumUserform cartographie ForumUserform excel Voir plus
amazigh_man 12 Juin 2007 07:53:01 Bonjour, En fait j'ai crée plusieurs userform simples avec des boutons simples. sans les checkbox biensure. Ma question est la suivante: comment je vais faire pour rendre mon userform dynamique? Pour que je puisse rajouter d'autres boutons Merci beaucoup Autres pages sur : userform dynamique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amazigh_man
amazigh_man 12 Juin 2007 13:05:10 Freeman, je te passe ce soir le document en piece jointe. Si tu veux le voir. Merci | Alerter Répondre à amazigh_man
Freeman23 12 Juin 2007 13:38:56 C'est pas la question. Qu'appelles tu dynamiques ? Combien de boutons veux tu gérer en tout est ce que ca doit être de la créatio de bouton ou bien juste un affichage masquage suivant les cas. | Alerter Répondre à Freeman23
amazigh_man 14 Juin 2007 06:41:08 j'ai deja créer les boutons (8 boutons). Mais je dois aussi prévoir le fait que l'expert chargeant de la modification de l'application aille la possibilité de rajouter d'autres boutons. | Alerter Répondre à amazigh_man