Bonjour,
Je cherche à faire jouer un ti son lors du clickage sur un lien. J'essaie avec onclickover mais je ne connais pas vraiment cette fonction, ni celle qui fait jouer le son (play: url(" " );, play-sound ??).
Merci de m'éclaire sur le sujet.
Cordialement,
D.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Essaie plutôt un "onmousedown" ou un "onmouseup".. Surtout que je ne vois pas bien d'où sort ce onclickover ..
Pour le reste, je n'en sais pas plus, j'essaie toujours d'éviter les sons sur mes sites : c'est très souvent vécu comme une arrivée de parasites !! Ca pollue notre zique, nos vidéos ou notre télé.. En clair, spa cool ! Sauf si les sons peuvent n'être activés que sur demande de l'utilisateur (je pense qu'on doit pouvoir faire ça via JS avec un cookie, éventuellement via PHP, mais je ne m'y intéresse pas)....
C'est ce que je pensais, 'onclickover' n'existe manifestement pas.. 'onclick', oui et ça dit bien ce que ça dit ! Pas besoin d'ajouter "over", puisqu'on clique toujours sur quelque chose ..