FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » utiliser la fenetre principale avec les MFC

utiliser la fenetre principale avec les MFC

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : utiliser la fenetre principale avec les MFC

Plus d'informations

Je fais un programme pour lire video et audio. Mais je suis obligé de faire apparaître une autre fenetre où se trouve la video, je n'arive pas à la faire afficher dans la fenetre principale, c'est à dire la vue dans une architecture document/vue MFC. Est ce que quelqu'un sait comment faire? merci

Profil : Pointeur
Plus d'informations

faut cree une fenetre fille ...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

mais comment fait on?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

d'apres mes souvenir faut que la fenetre fille spécifie qui est sa mère ...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Je suis de passage
Plus d'informations

tu créé une dialogbox, que tu affiches par DoModal()

---------------
HFR Signature update : le NP dans la signature en temps réél

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » utiliser la fenetre principale avec les MFC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Chatter sans pub sur MSN : le tutoriel en images

Publié le 08 January 2008

Vous en avez assez de voir s’afficher des publicités toujours plus « agressives » sur votre navigateur préféré ? Sachez qu’il existe des moyens simples et efficaces de se débarrasser de la publicité sur MSN Messenger. Que ce soit sur la fen Lire la suite

ThermalRock présente son boîtier Eclipse

Publié le 13 September 2005

À destination des amateurs de boîtiers tunning, ThermalRock présente son nouveau ThermalRock Eclipse RH-M040. Son esthétique assez étonnante et ses effets de lumière bleues sont combinés avec un intér Lire la suite

Radio FR Solo 0.9<i>b</i>, tout beau tout frais

Publié le 25 September 2003

Le petit utilitaire Radio FR Solo vient de sortir dans sa version 0.9. Nous attendions en effet la correction de petits bugs finalisant cette version (qui devait s'appeler 0.9b), chose désormais faite. Ce petit logiciel très léger, autonome et bien s Lire la suite

NeoDivX 9.3 Bêta (build 951)

Publié le 03 January 2003

La Neodivx Team vient de sortir NeoDivX 9.3 bêta 3 (build 951). Celui-ci prend en charge toutes les étapes de la création d'un DivX, depuis le rip du DVD jusqu'à la grav Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite