Verification de lettre! Dernière réponse : 17 Mars 2006 15:33 dans Programmation williamxbox 16 Mars 2006 19:31:00 Bonjour, j'aimerai bien faire une verification des lettres ! J'ai vu ereg("^[a-z0-9A-Z]+[-|_|$",$Variable) Mais je ne comprend pas comment l'utiliser, ou comment rajouter des lettre! Puis-je avoir de l'aide? Merci! Autres pages sur : verification lettre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williamxbox Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 16 Mars 2006 19:45:34 RTFM | Alerter Répondre à KangOl williamxbox 16 Mars 2006 20:00:46 Citation :RTFM Quoi RTFM? | Alerter Répondre à williamxbox Johan_et_Pirlouit 16 Mars 2006 20:03:43 Manuel PHP (Fr) indiqué dans le topic pinné en tête de liste.... Et bonne lecture, quand on découvre les expressions régulières c'est un peu ardu .. EDIT : RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit williamxbox 16 Mars 2006 20:07:14 mido@IDN a dit :Manuel PHP (Fr) indiqué dans le topic pinné en tête de liste.... Et bonne lecture, quand on découvre les expressions régulières c'est un peu ardu .. EDIT : RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. Lol ok! Merci, j'ai lu, mais je ne comprend commême pas! | Alerter Répondre à williamxbox williamxbox 16 Mars 2006 20:17:33 Ha j'ai trouvé un site qui explique mieux que le manuel! http://www.commentcamarche.net/php/phpreg.php3 Merci ! | Alerter Répondre à williamxbox marsien Expert Programmation 16 Mars 2006 20:18:56 Dans ce cas là, pour débuter, le mieux c'est le tuto php du site du zéro... | Alerter Répondre à marsien boub popsyteam 16 Mars 2006 22:29:54 mido@IDN a dit :RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. read the FINE manual | Alerter Répondre à boub popsyteam KangOl 17 Mars 2006 15:33:42 ou Friendly ca dépend ... | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Verification de lettre!> Contenus similaires : Tags : Web php ForumVerification montage ForumDd sans lettre ForumMontage des lettre ForumLogiciel pour lettre ForumVerification condensateur ForumChiffre en lettre ForumVerification de ligne articlesVerification de la majorie ForumHdd sans lettre ForumVerification de configuration Voir plus
williamxbox 16 Mars 2006 19:31:00 Bonjour, j'aimerai bien faire une verification des lettres ! J'ai vu ereg("^[a-z0-9A-Z]+[-|_|$",$Variable) Mais je ne comprend pas comment l'utiliser, ou comment rajouter des lettre! Puis-je avoir de l'aide? Merci! Autres pages sur : verification lettre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williamxbox
Johan_et_Pirlouit 16 Mars 2006 20:03:43 Manuel PHP (Fr) indiqué dans le topic pinné en tête de liste.... Et bonne lecture, quand on découvre les expressions régulières c'est un peu ardu .. EDIT : RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
williamxbox 16 Mars 2006 20:07:14 mido@IDN a dit :Manuel PHP (Fr) indiqué dans le topic pinné en tête de liste.... Et bonne lecture, quand on découvre les expressions régulières c'est un peu ardu .. EDIT : RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. Lol ok! Merci, j'ai lu, mais je ne comprend commême pas! | Alerter Répondre à williamxbox
williamxbox 16 Mars 2006 20:17:33 Ha j'ai trouvé un site qui explique mieux que le manuel! http://www.commentcamarche.net/php/phpreg.php3 Merci ! | Alerter Répondre à williamxbox
marsien Expert Programmation 16 Mars 2006 20:18:56 Dans ce cas là, pour débuter, le mieux c'est le tuto php du site du zéro... | Alerter Répondre à marsien
boub popsyteam 16 Mars 2006 22:29:54 mido@IDN a dit :RTFM -> Read The Fu**ing Manual.. read the FINE manual | Alerter Répondre à boub popsyteam