FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis newbie et très éloigné de la programmation mais depuis quelques temps je fais des batchs pour me simplifier la vie :)
J'aimerai connaître vos suggestions pour créer un script qui me permettrait de downloader automatiquement un fichier sur un serveur ftp perso des que quelqu'un y met un fichier spécifique.
Peut-on faire ca en batch ?
Du genre if exist ... sur le ftp ... on le copie vers C: ?

C'est un peu bête comme question mais vu que je n'y connais rien en programmation, je préfére déjà demander si c'est réalisable avant de m'exploser les neuronnes !

Merci pour eux ;)

A+

Message édité par GroGoogle le 20-01-2006 à 11:06:24

Profil : Pointeur
Plus d'informations

tente simplement de le downloader si il existe, ca ira, sinon ca ira pas...

Plus d'informations

Effectivement, je peux essayer ça.
Merci.

Plus d'informations

Comment lancer cette action tous les 1/4 heures ?
On peut faire un truc d'après l'heure ?

Message édité par GroGoogle le 23-01-2006 à 08:48:28
Profil : Pointeur
Plus d'informations

webcron ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Mise à jour des Thecus N4100 et N2100

Publié le 05 April 2006

Thecus vient d’annoncer la sortie des mises à jour de son serveur de fichiers autonome quatre baies en Raid 5 idéal pour les PME et groupes de travail. Le N4100 profite désormais de la présence d’une nouvelle foncti Lire la suite

Serveur Wi-Fi Asus WL-700g

Publié le 15 March 2005

Toujours dans une optique de diversification, ASUS présente au CeBIT un nouveau rack pour disque dur, le WL-700g. Au format 3.5", celui-ci dispose d'une connexion Wi-Fi 802.11g et accepte tous les disques durs jusqu'à 200 Go. Bien plus qu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite