FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis newbie et très éloigné de la programmation mais depuis quelques temps je fais des batchs pour me simplifier la vie :)
J'aimerai connaître vos suggestions pour créer un script qui me permettrait de downloader automatiquement un fichier sur un serveur ftp perso des que quelqu'un y met un fichier spécifique.
Peut-on faire ca en batch ?
Du genre if exist ... sur le ftp ... on le copie vers C: ?

C'est un peu bête comme question mais vu que je n'y connais rien en programmation, je préfére déjà demander si c'est réalisable avant de m'exploser les neuronnes !

Merci pour eux ;)

A+

Message édité par GroGoogle le 20-01-2006 à 11:06:24

Profil : Pointeur
Plus d'informations

tente simplement de le downloader si il existe, ca ira, sinon ca ira pas...

Plus d'informations

Effectivement, je peux essayer ça.
Merci.

Plus d'informations

Comment lancer cette action tous les 1/4 heures ?
On peut faire un truc d'après l'heure ?

Message édité par GroGoogle le 23-01-2006 à 08:48:28
Profil : Pointeur
Plus d'informations

webcron ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Vérifier la présence d'un fichier sur un serveur ftp ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite