FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Une vidéo pour mon index

Une vidéo pour mon index

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une vidéo pour mon index

Plus d'informations

Salut,

J'aimerai ajouter une vidéo sur l'index de mon site. C'est assez facile avec un script ou dreamwaver mais ce que j'aimerai faire c'est qu'il ai un contour, une sorte de cadre ou quelque chose qui fasse beau. Regarder ce panneau LCD, j'aimerai metre ma vidéo dans un truke comme ca. http://chevalinsertion.free.fr/poney/france3.htm

Merci

Plus d'informations
Profil : Pointeur
Plus d'informations

et alors ? c'est quoi le probleme ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Baa le panneau LCD n'est pas fait pour etre un lecteur vidéo.

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Fais toi un tableau de 3 colonnes par 3 lignes. Met ta vidéo dans la cellule du centre et fait toi un graphisme que tu découpera en 8 parties pour mettre dans les cellules autour de ta vidéo.

._ _____ _
|_|_____|_|
|_|Vidéo|_|
| |¯¯¯¯¯| |
¯ ¯¯¯¯¯ ¯

Message édité par thrips le 01-03-2005 à 03:04:52

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )
Plus d'informations

Ouai pour le graphisme vous avez des tutos ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Une vidéo pour mon index

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Quand Google "oublie" Microsoft et Adobe

Publié le 17 May 2004

La compagnie a confirmé vendredi avoir été victime de l'effacement de plusieurs sites de son index. Parmi les victimes se trouvaient les pages d'accueil des fameux éditeurs Microsoft et Adobe, pas moins! "Nous pouvons confirmer qu'au moins Lire la suite

Yahoo : numéro 1 avec 20 milliards de documents

Publié le 10 August 2005

C’est en effet ce qu’affirme le portail internet Yahoo! Le géant de l’Internet affirme dorénavant disposer d'un index de pages web de l’ordre de deux fois supérieur au célèbre moteur de recherche Google.Alors que Google vient d’indiquer pratiquer s Lire la suite

Yahoo teste son moteur de recherche vidéo

Publié le 16 December 2004

Après le texte, les images et la musique, le nouveau Graal des moteurs de recherche est sans aucun doute la vidéo. Yahoo a lancé hier la version de démonstration de son index destiné à rechercher des fichiers vidéos, mais aussi à soumettre ses propres flu Lire la suite

Google ne compte plus ses pages

Publié le 28 September 2005

«Lorsque l’on aime, on ne compte pas…» Jamais un tel dicton n’aura été si approprié par rapport à l’actualité du moment. A l’occasion de son 7ème anniversaire dont nous Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite