visualbasic[ ---> Quelle est la commande pour.... Dernière réponse : 25 Juillet 2003 20:20 dans Programmation e@n 30 Juin 2003 15:05:05 en visual basic; quelle est la commande pour eteindre le pc sous windows XP et dans les autres langages est--ce que cela diffère? Autres pages sur : visualbasic commande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à e@n Lassé par la pub ? Créez un compte magellan 15 Juillet 2003 10:20:41 Il y a des API pour cela, sinon un shell : le 6 correspond à un reboot je ne connais pas les autres codes. \windows\rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx 6 | Alerter Répondre à magellan e@n 25 Juillet 2003 20:20:03 Merci beaucoup de m'avoir éclairer... @+ | Alerter Répondre à e@n Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>visualbasic[ ---> Quelle est la commande pour....> Contenus similaires : Tags : Autres Langages visual basic ForumNespresso commande ForumIinvite de commande ForumSql commande ForumOrdinateur sur commande ForumRm commande ForumFenã tre de commande ForumWget commande ForumErreur commande ForumSfr commande ForumFenetre commande Voir plus
e@n 30 Juin 2003 15:05:05 en visual basic; quelle est la commande pour eteindre le pc sous windows XP et dans les autres langages est--ce que cela diffère? Autres pages sur : visualbasic commande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à e@n
magellan 15 Juillet 2003 10:20:41 Il y a des API pour cela, sinon un shell : le 6 correspond à un reboot je ne connais pas les autres codes. \windows\rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx 6 | Alerter Répondre à magellan