je suis à la recherche d'un script (si possible pas de php) pour effectuer un système d'engagement, j'ai effecuté de longues recherches sur le net et je n'ai trouvé que des systèmes avec choix multiples mais réponse unique, alors que je cherche choix multiples et réponses multiples, je m'explique.
Les visiteurs voient sur la page concernée une liste de 10 engagements, concernant l'environnement, avec en face de chaque engagement une case à cocher (ils peuvent voter sur tous si ils le souhaitent) et valider afin d'attérir sur la page des résultats avec le sur chaque engagement le nombre de personnes et tout en bas le total de votants.
j'espère avoir été assez clair pour vous :-) je continue mes recherches de mon côté.
PHP est donc le seul langage pour rendre dynamiques les pages webs ?
MySQL est donc le seul système de bases de données ?
(Lis quand même la suite, j'y reparles de toi )
dardyduck est un tout petit peu expéditif, mais il n'est pas loin de la vérité : si tu as une base MySQL et un serveur Apache/PHP, je ne vois pas d'autres solutions intelligentes que de faire un script PHP.
Au fait, quel est ton environnement ? (système, base de données, serveur http+modules)
concernant le sujet c'est bien écrit php&mysql&asp, ensuite je cherche pas à ce que l'on fasse les choses pour moi en fait j'ai deja mon système de vote mais je n'arrive pas à l'adapter pour des reponses multiples avec des cases à cocher, j'ai bien mis des cases à cocher dans mon formulaire mais par contre les reponses ne sont pas bien comptabilisées en bref ça merde lol.
Voici mon code :
Code :
<html>
<head>
<title>Votez pour votre affiche préférée</title>
alors pour info quand on clique sur un seul vote tout marche nikel par contre dès qu'on sélectionne deux ou plusieurs affiches ça fonctionne plus sad.gif. Je suis sur que c'est pas bien compliqué mais je galère depuis 3 jours à chercher et à retourner le code dans tous les sens. je pense que ça passe par une boucle qui répéterait une partie du code, mais quelle boucle utilisée et à quelle endroit la faire débuter et à quel endroit la faire terminer.
Je vous remets la source de la page. Je continue à cherche aussi. Merci
Code :
<html>
<head>
<title>Votez pour votre affiche préférée</title>