Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis sur un script de news

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez

Bonjour à vous tous !

Etant nouveau sur ces forums, je ne sais pas trop si une présentation de sa part est exigée. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me prévenir, merci !

Pour information, je suis un jeune qui démarre dans la programmation ( Langage PHP et Langage SQL ) Pour perfectionner mes talents et encore mes quelques connaissances, je conçois des scripts php ! Autrement dit, je met aux services des autres mes talents d'artistes !

Ayant terminé une bonne partie de mon premier script, j'aimerais avoir vos avis et vos suggestions ainsi que vos commentaires sur Klo-News qui est un système de news assez complexe ! Voici quelques caractéristiques de Klo-News :

Partie visiteur :

• Afficher les 5 dernières news
  • Afficher les tops des n news les mieux notées et les plus vues
  • Poster des commentaires avec gestion de note
  • Système anti-bot pour éviter le spam
  • Recherche par mots-clés et par catégorie
  • URL rewriting
  • (x)HTML / CSS

Partie administrateur:

• Gestion des news
  • Gestion des catégories
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des options

Enfin je ne vais tout de même pas tout divulguer :kaola:  Pour toutes autres informations concernant les caractéristiques de Klo-News, n'hésitez pas à me contacter par Message Privée !

Voici donc une démonstration du script => Démonstration

PS: J'utilise ce script pour mon site web, vous pourrez même voir qu'il est facilement intégrable à n'importe quel kit graphique ! Merci d'avance pour vos suggestions et commentaires !
  • Autres pages sur : avis script news

Posez votre question