Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous utilisez quoi comme logiciel pour programmer?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben Merci pour vos réponse.

Je crois que je vais rester sous Visual même si je souhaitais utiliser un logiciel un peu plus léger.

Sinon pour le Java, euuh Eclipse finit pour moi .. trop grosse usine à gaz, j'utilise Jcréator .. bon c'est vrai que niveau fonctionnalité cela ne vaut pas Eclipse mais c'est super léger et tres pratique ;) .

:) 

Et qu'est-ce que tu dirais d'un bon petit emacs CVS, compile pour Windows et telechargeable un peu partout ?
Ha, oui, si tu veux cliquer dans tous les sens et faire des petits mickeys avec des boutons, c'est pas le mieux, mais pour developper, sinon... :-)

Salut, j'ai visual studio. net, et j'ai des problemes, lorsque jecompile un programme, que j'ouvre l'éxécutable, ça me donne une fenetre dos avec marqué "hello world" qui se ferme juste après. ca ne vient pas du code, car cela marche sur une autre machine. j'ai entendu parlé de MSDN, es que je dois l'installer aussi? Sinon s i quelqu'un à une idée.. merci

Citation :
J'aimerais changer de Visual Studio.

Pourquoi ? On ne fait pas tellement mieux, surtout pour écrire du code pour Windows...
Citation :

je sais qu'il existe des editeurs de textes avec coloration syntaxique
suivant le langage (UltraEdit, Jedit).

Mais je peux utiliser cela avec quel compilateur?

Comment ca marche, pour automatiser la compilation et l'exécution du code?

Pour UltraEdit que je connais bien, n'importe lequel (en ligne de commande). Il faut configurer les outils... Par contre, il n'y a pas de gestionnaire de projet automatique et il va falloir écrire le makefile à la main, y compris les dépendences... Galère... L'inverse serait plus interessant : intégrer UltraEdit à son IDE préférée... Je ne sais pas si c'est possible...

IDE alternatifs (C et C++)
Dev-C++
Mingw Developper Studio
Code::Blocks
Eclipse (Avec CDT pour C et C++)

serjio_surfing a dit :
NVu c'est le plus simple. C'est comme Word. Vous insérez des images et du textes. Et vous pouvez faire des tableaux. Pour insérer du php, il suffit de passer au mode texte brut.

je ne sais pas si tu as vu mais on est dans la catégorie c++/java ici :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte