pour un rapport a faire pour mes etudes je dois faire des interview de personnes travaillant dans l'informatique ( ce a quoi je me destine ) afin de pouvoir mieux connaitre le milieu et mieux preparer mon projet professionnel
je remercie donc d'avance les personnes qui prendront le temps de repondre a ces quelques questions merci a tous
- Quelle est le métier que vous exercez ?
- Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste ce travail?
- Quelles sont les études que vous avez suivi ?
- Avez-vous éprouvez des difficultés à trouver du travail ? Si oui, de quel genre?
- Où travaillez-vous ?
- Quelles est l'ambiance sur votre lieu de travail ?
- Quelles sont les remunerations que l'on peut esperer pour ce metier ?
- Quelles sont les difficultés de ce métier ?
- Quelles sont les avantages de votre métier ?
- Quelles sont les contraintes de ce travail?
- Pourquoi avoir choisi ce métier ? Qu'est-ce qui vous a motiver a faire ce métier ?
oué j'ai un peu de temps je vais numéroter tes questions çà sera plus simple :
1) Administrateur et programmeur sous système UNIX
2) Mon mètier consiste à mettre en oeuvre des systèmes permettant de voir ma qualité de service sur un réseau et je traval donc sous machine UNIX en ce moment mais cela peut évoluer suivant la demande
3)J'ai suivi un Bac +2 en génie électrique et informatique industrielle
4)Pour l'instant je n'ai pas eu de difficulté à trouver du travail
5)Je travail chez France telecom à nançy
6)L'ambiance de travail est plutôt convivial
7)Pour ce métier on peut espèrer 30 à 35K€ par an
8)Les difficultés de ce métier sont les contraintes exigés par les clients les complexités des réseau, la compléxité du système UNIX car il faut vraiment être bien organisé
9)Les avantages sont : une assez bonne rémunération, un environnemnt de travail plaisant, être dans le monde de l'informatique et des réseau car c'est une vrai passion pour moi
Voilà pour les autres questions ba çà ressemble au réponses que j'ai déjà donné donc inutile d'en dire plus