webDAV

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : webDAV

medicate just to make you soft

je me demandais si certains ici connaissaient le protocole webDAV ; j'essaie de créer des fonctions en PHP pour les principales méthodes en me basant sur la librairie client de http://pear.php.net, et je me heurte à un problème avec une minorité de méthodes : "Bad Request", me répond le serveur.

le point commun entre ces méthodes (LOCK, PROPPATCH, REPORT) est qu'elles sont les seules pour lesquelles on a un besoin impératif de XML dans le corps de la requête. pour les autres méthodes il n'y a aucun problème.

si qqun trouve une explication à ce phénomène pour le moins déconcertant je lui en serais fort reconnaissant !

Profil : Pointeur
Plus d'informations

désolé, j'ai pas fait bac V :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
medicate just to make you soft

bon tant pis je me doutais que c'était un peu spécifique comme question...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hotmail par Outlook : fini la gratuité

Publié le 28 September 2004

Le service Hotmail de Microsoft est un service en ligne de messagerie électronique. Pendant un très long moment, les utilisateurs du site Internet devaient obligatoirement se connecter en utilisant un navigateur Web pour pouvoir consulter leur messagerie. Lire la suite

Deux nouvelles failles pour Internet Explorer

Publié le 04 July 2006

Deux nouvelles failles ont été découvertes dans Internet Explorer. Pour l'instant, ces failles n'ont pas été exploitées, elles sont justes à l'état de preuve. Microsoft a reconnu l Lire la suite

Votre webcam vous espionne-t-elle ?

Publié le 24 August 2004

Un virus permettrait de contrôler votre webcam à distance, et de vous espionner à votre insu. On imaginait cette possibilité depuis longtemps, aujourd'hui le ver W32/Rbot-GR est capable de diffuser votre image sur internet, sans que vous le sachiez Lire la suite

Apple : 25 rustines pour Mac OS X

Publié le 22 April 2007

Apple vient de publier pas moins de 25 mises à jour de sécurité destinées à son système d’exploitation Mac OS X. Les versions 10.3.9 à 10.4.9 de Mac OS X sont concernées par ce Security Update 2007-004. On trouvera en particulier un patch concernant l’Ai ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite