vba word "code bouton annuler" Dernière réponse : 14 Juin 2006 22:01 dans Programmation educhemann 14 Juin 2006 19:39:53 bonjour, je ssuis a la recherche du code source à mettre sous le bouton annuler pour fermer un formulaire word(vba) merci, eddie Autres pages sur : vba word code bouton annuler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à educhemann Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 14 Juin 2006 19:42:53 a tout hazard : close ? | Alerter Répondre à KangOl educhemann 14 Juin 2006 19:56:17 salut voici le code que j'ai placé sous le bouton, ca ne marche pas Private Sub annuler_Click() Close End Sub | Alerter Répondre à educhemann zeb Expert Programmation 14 Juin 2006 21:14:42 KangOl> Ben non, en fait il faut le libérer ce formulaire. Donc à tout hasard Free. educhemann> Le hasard ne faisant pas toujours bien les choses, Free en VB se dit Unload. Private Sub annuler_Click() Unload Me End Sub (Tu as remarqué que même pour 3 lignes de code je mets de jolies balises ) | Alerter Répondre à zeb educhemann 14 Juin 2006 22:01:33 t'es genial, ca marche !!!!!!!!!!!!!! donc je suis Unload merci ZEB | Alerter Répondre à educhemann Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>vba word "code bouton annuler"> Contenus similaires : Tags : Autres Langages free ForumCode vba word ForumWord bouton annuler ForumCode bouton vba ForumExcel vba bouton annuler ForumAffichage de code vba dans word ForumVba userform bouton annuler ForumVba word bouton dynamique ForumVb bouton annuler ForumMailto vba word ForumEnregistrer vba word Voir plus
educhemann 14 Juin 2006 19:39:53 bonjour, je ssuis a la recherche du code source à mettre sous le bouton annuler pour fermer un formulaire word(vba) merci, eddie Autres pages sur : vba word code bouton annuler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à educhemann
educhemann 14 Juin 2006 19:56:17 salut voici le code que j'ai placé sous le bouton, ca ne marche pas Private Sub annuler_Click() Close End Sub | Alerter Répondre à educhemann
zeb Expert Programmation 14 Juin 2006 21:14:42 KangOl> Ben non, en fait il faut le libérer ce formulaire. Donc à tout hasard Free. educhemann> Le hasard ne faisant pas toujours bien les choses, Free en VB se dit Unload. Private Sub annuler_Click() Unload Me End Sub (Tu as remarqué que même pour 3 lignes de code je mets de jolies balises ) | Alerter Répondre à zeb
educhemann 14 Juin 2006 22:01:33 t'es genial, ca marche !!!!!!!!!!!!!! donc je suis Unload merci ZEB | Alerter Répondre à educhemann