FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » [bug]Affichage d'erreurs lors de la validation d'un message

[bug]Affichage d'erreurs lors de la validation d'un message

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [bug]Affichage d'erreurs lors de la validation d'un message

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Suite à la validation de quelques posts (pas tous visiblement) je vois de temps à autre l'erreur suivante passer:

http://img132.imageshack.us/img132/5381/error0uv.jpg

Le plus étrange est que ce n'est pas systématique.

Problème de config chez moi ou vrai bug aléatoire?

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Profil : iModo
Plus d'informations

Ca fait ça chez moi aussi ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

de même
j'ai l'impression que c'est le script PHP du footer qui merde ...

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » [bug]Affichage d'erreurs lors de la validation d'un message

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un nouveau type d'anti-spam : la validation humaine

Publié le 04 March 2005

On connaissait les traditionnels outils anti-spam de plus en plus intégrés dans les navigateurs, fonctionnant plus ou moins bien. Aujourd’hui une nouvelle génération de start-up propose une méthode alternative basée sur la validation humaine, en compl Lire la suite

Une nouvelle solution contre le pourriel ?

Publié le 04 March 2005

Vous vous sentez harcelé par les pourriels, aussi appelés spams, ces messages non-désirés arrivent tout seuls dans votre boite au lettre électronique ?Jusqu'à maintenant, vous pouviez utiliser les traditionnels outils "anti-spam". Ces log Lire la suite

La validation de MS Office obligatoire

Publié le 28 October 2006

Bien que le programme Office Genuine Advantage (l’équivalent du programme Windows Genuine Advantage appliqué à Microsoft Office) soit apparu depuis le mois d’avril, il n’était jusqu’alors pas obligatoire. C’est désormais chose faite depuis hier. Vous vou ... Lire la suite

Macromedia MX 2004

Publié le 26 August 2003

Macromedia vient d'annoncer en grande pompe la disponibilité de sa nouvelle suite, la suite MX 2004. Les nouveautés de cette suite sont les suivantes : Dreamweaver MX 2004 (liste non exhaustive) Meilleur support des styles CSS. Nous confirmons que Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives