Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug d'affichage dans firefox

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

la résulution ne devrait pas influencer : par contre la taille des polices oui : c'est pas recommandé d'utiliser autres chose que la taille standard, sous peine de problemes de ce genre (et pas que dans les sites web.. certaines appli aussi)

J'avais aussi un léger problème d'affichage, maintenant que je suis passé sur un écran 22" en 2048x1536 c'est vraiment un massacre sur tout le haut du site. Il faut savoir que sous Xorg ( linux ) la taille des polices est proportionelle à la résolution pour ne pas avoir de différence de taille substencielle. Du coup ca fait un sacré merdier ...
( ca fait du 130x130 pixels/pouces )

http://lywenn.eu.org/ppc.jpg

Pas vraiment non, juste un affichage qui fait un peu bizarre genre y'a plein de vide dans le cadre parce que la taille du cadre est proportionelle et que du coup y'a pas beaucoup de texte à afficher dedans ^^

Je viens de faire un tour sur csszengarden, tous les designs de la page principale passent nickel :bounce: 

Je viens de changer de police est c'est mieux, c'est à dire que c'est comme avant, tout le site s'affiche correctement sauf le logo présence pc en haut à gauche qui est décalé d'un pixel vers le haut pour une raison qui m'est inconnue :heink: 

Au passage, depuis la nouvelle version sous Firefox tous les icônes 'profil' sont comme ceci:
et ce quel que soit le statut de l'utilisateur (qu'il soit online, offline ou état inconnu).
Autrement dit les icônes en vert/rouge ne s'affichent pas et sont remplacés par le gris :o 

Shinji@IDN a dit :
Windows XP édition familiale SP2

Ben voila, 1 personne sur 3 a une solution evidente :D 

Je precise (car il peut y avoir confusion), mon probleme se situe au niveau du menu.

voir: http://lywenn.eu.org/ppc.jpg
Chez moi c'est un peu moins decalé mais ca l'est. Sur le forum et sur le site.
Le changement de la taille de la police regle le probleme. Il s'agit bien apperemment une difference de la taille de la police par default entre les OS?navigatreur?X?
Peut etre en effet, comme dit plus haut, que cela vient de xorg.

Je n'ai ce probleme sur aucun autre site a ma connaissance.
Lassé par la pub ? Créez un compte