FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Ajouter à ma sélection (5)

Ajouter à ma sélection (5)

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajouter à ma sélection (5)

Plus d'informations

comment passe-t-on de
"Ajouter à ma sélection"

à la commande elle-même?
merci

Plus d'informations

PPC n'est pas un site de commande. Je ne pense pas que tu puisse commander. Le panier est juste la pour simuler une commande.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

tout à fait.
si tu cliques sur le (5), tu pourras voir tous les articles de ta sélection, et calculer le prix total en fonction des marchands choisis.

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Ajouter à ma sélection (5)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tous les meilleurs logiciels gratuits

Publié le 01 October 2007

Infos-du-Net nous propose aujourd’hui une mise à jour ce son dossier complet sur les logiciels gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir sa toute nouvelle sélection des meilleurs logiciels gratuits, entièrement mise à jour ! Pour ... Lire la suite

Les meilleurs freewares du moment

Publié le 29 September 2007

Nos confrères du site Infos-du-Net viennent de publier leur classement des meilleurs logiciels gratuits. Ce genre d’article nous rappelle qu’un PC reste encore une plateforme libre. On n’a pas forcément besoin de sortir son portefeuille ou pirater pour pr ... Lire la suite

Amilo Li 1720 : un nouveau portable à moins de 600 euros

Publié le 25 January 2007

Fujitsu vient d’ajouter à son catalogue l’Amilo Li 1720, un PC portable “budget”. Une configuration intéressante pour son prix On trouve un écran 15,4" qui affiche en 1 280 x 800, un processeur Celeron M 420 (1,6 GHz), 512 Mo de RAM et un disque dur de 80 Lire la suite

Les téléphones portables les plus design du moment

Publié le 14 April 2007

Nous publions aujourd’hui une sélection de téléphones à la pointe des tendances actuelles. Le téléphone est désormais un objet de mode à part entière qui suit autant les tendances et les styles que n’importe quel vêtement. Nous vous proposons aujourd’hui Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite