Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amélioration graphique des smileys

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Les smileys du forum me paraissent un peu vieillo, je pense qu'il faudrait les "mettre à jour" graphiquement. Que ce soient les smileys dans les posts, pour le ton du message ou n'importe lesquels, ils sont tous "pixelisés" et sans contraste...
De plus ce ne sont pas des smileys propres à PPC mais qu'on trouve un peu partout sur le net, il en faudrait donc © PPC et plus jolis ;) 

Autres pages sur : amelioration graphique smileys

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Les smileys du forum me paraissent un peu vieillo, je pense qu'il faudrait les "mettre à jour" graphiquement. Que ce soient les smileys dans les posts, pour le ton du message ou n'importe lesquels, ils sont tous "pixelisés" et sans contraste...

mais ils sont bien plus expressifs que tous les smileys à la mode.

quand je vois les msileys type msn qui ont toutes les expressions imaginables, sauf celles utilisées en conversations normales, les smiley types phhb ou il y en a 10 différents en train de sourire, mais pas une seul franchement content, les smiley yahoo grotesques..

non, serieux, pas touche.

gmm@IDN a dit :
mais ils sont bien plus expressifs que tous les smileys à la mode.

quand je vois les msileys type msn qui ont toutes les expressions imaginables, sauf celles utilisées en conversations normales, les smiley types phhb ou il y en a 10 différents en train de sourire, mais pas une seul franchement content, les smiley yahoo grotesques..

non, serieux, pas touche.
gaffe, t'es limite agressif dans ton post :o 

Citation :
Ils sont sacrés ces smileys. Par contre un éditeur WYSIWYG ne serait pas de refus. :) 

La 2007.1 inclut le WYSIWYG

Citation :
m'en fout, j'en veux pas :o 

Bah moi si, ça serait des smileys roxor de tout le net :o 

patcoll a dit :
Bah moi si, ça serait des smileys roxor de tout le net :o 

rab de l'avis des noobs :o 

franchement, tu crois que quelqu'un ici va prendre du temps à retranscrire les smilies en vectoriel, alors que ce qui est plus urgent n'est toujours pas fait ? :o 

Ben en fait, tu vois le résultat au fur et à mesure que tu rédiges tes messages. Au lieu d'avoir des balises qui entourent les mots à mettre en gras par ex, tu as directement les mots en gras dans la zone de rédaction.

C'est pour ça qu'on dit que tu vois ce que tu obtiens. Tu ne fais plus d'efforts intellectuels pour imaginer le résultat des balises, comme actuellement ;) 

Citation :
Et concrètement ça donne koi???:D 
C'est le truc de l'aperçu???

En fait c'est exactement ce qui se passe dans word : quand tu voudras mettre en bleu ton texte s'affichera en bleu tout de suite, plus besoin de l'aperçu ni de voir le résultat après la validation du post.

Pour ceux qui ont toujours connu la version sans WYSIWYG c'est déroutant :) 

Si tu traines sur HFR cette fonction est déjà en place :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :