ampoules jaunes

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ampoules jaunes

Plus d'informations

Une question .. étant nouvelle j'ai toutes les ampoules jaunes d'allumer :-)
y a t'il un moyen pour marquer tous les topics lu .. pour enfin suivre les nouveaux sujets

(rassurez moi, faut pas tout lire ?)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu cliques sur le petit marteau en haut et tu cliques "Marquer comme anciens".

Message édité par Benoit P le 17-10-2006 à 10:45:14

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci beaucoup ;-) de m'avoir eclairée

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Ben pour le coup si Benoit t'a aidé à virer les ampoules, il t'a pas beaucoup éclairée...
Hum bon ok je sors.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Tiens d'ailleurs ca deconne, cette fonction : les topics qui sont marques comme lus en utilisant cette fonction heritent d'une icone differente de ceux lus "normalement"...

Plus d'informations

salut goop ...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La prochaine génération de LED

Publié le 27 September 2007

Des chercheurs de l’Institut des Science en Inde ont déclaré avoir conçu une LED produisant un blanc pur. Ce blanc se démarquerait du « blanc chaud » que l’on rencontre sur les ampoules à LED d’aujourd’hui. Ces nouvelles LED exhibent en fait un ... Lire la suite

OLED : à défaut d'écrans on aura des lampes

Publié le 19 March 2008

Malgré l’enthousiasme qu’ils suscitent à chacune de leur apparition, les écrans OLED sont encore loin d’être une réalité pour le commun des mortels. Mais la technologie OLED a peut-être trouvé d'autres débouchés. Lire la suite

Les jeux gratuits de la semaine

Publié le 03 August 2008

Le saut en parachute n’a jamais été aussi accessible avant la sortie d’Elite Base Jump . Entrez dans la peau d’un petit bonhomme rond aux grands yeux qui s’amuse avec ses amis à sauter en parachute. Le jeu commence avec votre petit bonhomme au sol, qui Lire la suite

Les pages jaunes toujours aussi profitables

Publié le 04 February 2005

France Télécom vient de publier les résultats du groupe PagesJaunes. Toujours aussi profitable pour l'opérateur télécom historique, le groupe a connu une croissance de 7.3% du chiffre d'affaires et de 25% du résultat net en 2004. Le chiffr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives