Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anytech Dans Votre Comparateur de Prix !!!! Je rève !!

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4234&p...

Je suis scandalisé de voir un magasin vérreux être encore référencé dans des comparateurs de prix, ils ont été exclu de monsieurprix et la avec leur promo sur le lecteur dvd ils vont se récuperer encore plein de pigeons pour expedier 3 mois après et encore.........

Voila les pratiques de ce site (car détaché apparement d'anytech les 4 magasins en France qui se feront un plaisir de vous dire c'est pas nous le service internet si vous les contacter) :

- Aucun mail de confirmation d'achat aucun numéro de commande envoyé (aucune rubrique mon compte)
--> toutes les demandes sont traitées (si elles le sont) à la main et donc certain client avec des lettres recommandées arrivent à avoir des mails promettant des choses.......

- Un numéro d'appel surtaxé ou l'on tombe sur une pauvre standardiste qui peut enfin vous donnez un numéro de client (oui vous existez !!!) et qui doit avoir pour consigne de mentir pour calmer les clients mécontents en vous annonçant ça arrive cette semaine ! promis !!

- Vous êtes débité 3/4 jours après votre commande et la vous vous dites c'est bon les délais de 3/4 jours de livraison vont être juste dépassé de 2 jours sauf que cela peut se compter en mois..... et pour ma part j'attend toujours......

J'aimerais vraiment pouvoir contacter quelqu'un qui en ai quelque chose à faire de sa société (jusqu'à ce qu'elle soit en redressement ce qui arrivera un jour) Tekani (http://www.tekani.com ça vous fera rire)je suis exténuié de combattre et d'engueuler des gens me disant c'est pas nous (Anytech Bordeaux ou standardiste au telephone)
J'ai passé commande en Avril pour une simple Geforce coutant 200 euros et je m'apprète à déposer pleinte après une demande de remboursement par lettre recommandée sans réponse.... Mais jusqu'à ma mort je ferais de la pub pour cette boitte qui avant d'être une usine à arnaque était un magasin super cour Alsace Lorraine avec un patron honnête.....

Si mon lien ne suffit pas : aller sur google et tappez Anytech et livraison......

Autres pages sur : anytech comparateur prix reve

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte